Allergie, pollution : pourquoi le purificateur Dyson est le meilleur allié des citadins

Publié le 19 juin 2020 - 15h25

En période de télétravail, de pic de chaleur ou encore d’allergie (merci le printemps), il existe un allié qui pourrait bien changer votre vie : le purificateur signé Dyson. Petit tour d’horizon.

 

On ne vous présente plus la marque Dyson, créée en 1993 et devenue mondialement célèbre, aussi bien pour ses appareils ménagers (du ventilateur à l’aspirateur) que pour sa science capillaire. Aujourd’hui, focus sur le nouvel indispensable de la marque : le purificateur d’air.

Pourquoi un purificateur d’air ? Nous passons généralement 90% de notre temps en intérieur. Voire 100% récemment, entre le confinement et le télétravail. Et si nous parlons beaucoup dans les grandes villes de la pollution extérieure, sachez qu’il y en a presque autant… chez vous. C’est là que la marque Dyson a décidé d’intervenir, en proposant plusieurs modèles de purificateurs qui vont clairement changer la vie à beaucoup de monde !

L’option numéro 1 de Dyson : le Pure Cool Me

C’est l’option la moins chère, que vous pouvez aussi bien mettre sur votre bureau au travail que sur votre table de chevet dans votre chambre. Ultra pratique et design, ce purificateur a tout pour devenir votre meilleur allié de l’été ! Dyson oblige, cet objet est aussi facile d’utilisation qu’efficace. Le petit conseil ? Mettez-le à côté de votre lit avec le minuteur (pouvant aller jusqu’à 8H), baissez la « tête » vers vous pour profiter de la petite brise et surtout de l’air plus sain.

Comme un petit miracle, ce purificateur capture les gaz et les particules ultrafines présentes dans l’air. Il utilise ensuite la technologie Dyson Core Flow™ pour projeter un flux d’air purifié rafraîchissant, précisément là où vous en avez besoin.

Si vous avez tendance à avoir des allergies pendant le printemps-été et que vous toussez ou éternuez beaucoup la nuit, sachez que ce purificateur pourrait bien vous changer la vie. Bref, nous sommes séduits !

Le prix : 349€ sur Dyson.fr 

L’option 2 : le Dyson Pure Hot+Cool™

Indispensable si vous préférez plutôt purifier une pièce entière, le Hot+Cool est capable de purifier et de chauffer efficacement toute une pièce. Il est capable de détecter les polluants et gaz nocifs avant de capturer les particules aussi petites que 0,1 micron… puis projette ensuite dans une pièce entière l’air purifié.

Dyson oblige, cet appareil connecté vous informe ensuite en temps réel du diagnostic de votre pièce à vivre via une application smartphone. Ce qu’on aime ? Son côté 3 en 1, puisqu’il peut ventiler, chauffer et purifier une pièce ! Un plaisir dont on ne se prive pas.

Le prix : 649€ sur Dyson.fr

Alors, tenté ?

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter