American Horror Story : Colton Haynes (Teen Wolf) de retour dans la série ! (EXCLU)

Publié le 7 juillet 2018 - 14h07

A l’occasion de la convention Howl at the Moon 2 à Paris, Serieously a pu rencontrer le casting de Teen Wolf. Colton Haynes (Jackson) en a profité pour nous parler de la suite de sa carrière et notamment de American Horror Story.

Vous vous souvenez de Colton dans Teen Wolf et d’autres se souviennent de Jack Samuels dans la dernière saison d’AHS, Cult. Et il semblerait qu’il soit de retour dans le casting quatre étoiles de la saison 8 de la série horrifique : le crossover tant attendu entre Coven et Murder House. L’acteur discutant de ses futurs projets, a confié à notre micro : « On me reverra très bientôt dans la série ». Boom.

Quel personnage pour Colton Haynes ?

Mais sera-t-il présent dans la saison 8 ou celle d’après, il est encore difficile de le savoir. Il n’était pas présent dans Murder House et Coven, pourrait-il donc se glisser dans la peau d’un tout nouveau personnage ? On l’espère fortement.

L’acteur voit également Ryan Murphy comme l’un des plus grands showrunners actuels : « Ryan Murphy est le meilleur, Pose est une grande série également ». Un petit cameo de prévu Colton ? En tout cas, on a hâte d’être le 12 septembre pour découvrir ce crossover évènement et le rôle que tiendra Colton Haynes.

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email