American Horror Story : Evan Peters révèle que la série l’a brisé

Publié le 26 juillet 2018 - 14h55

La saison 8 d’American Horror Story arrive à pas de géant et on est de plus en plus impatient. Evan Peters est l’un des piliers de la série grâce aux multiples personnages qu’il a su livrer au public, plus intenses les uns que les autres. Cela ne l’a pas laissé indemne d’après lui…

Evan Peters a livré des rôles particulièrement incroyables pour American Horror Story. Des personnages mentalement instables, des psychopathes, des pervers, des hommes en détresse absolument totale… Oui, ce n’est pas rose tous les jours de travailler pour Ryan Murphy. L’acteur a par ailleurs confié à GQ qu’il souffrait réellement de tout cela au point de se sentir malade. Une confession sans concession qui fait peine à lire.

« Je suis malade. Je ne vais pas bien »

Evan Peters n’a rien, mais alors RIEN en commun avec les personnages qu’il interprète dans American Horror Story. Il se définit lui-même de très heureuse nature, plutôt loufoque, aimant rire, qui aime voir ses copains. Il est normal en somme. Et le travail qu’il fournit sur les plateaux depuis le début de l’existence de la série lui en demande trop : « Ça a été un énorme défi pour moi et vraiment difficile à faire [interpréter tous ces personnages, ndlr]. Cela heurte mon âme et Evan, en tant que personne. Il y a cette immense quantité de rage qui m’a été demandée et tant de choses émotionnelles pour Pose [la nouvelle série de l’écurie Murphy, ndlr] qui m’ont brisées le cœur et je suis malade. Je ne vais pas bien » .

OKAY. Donc il serait peut-être temps de faire un petit break Evan ? Il semblerait pourtant que son rôle dans la prochaine saison devrait être un peu plus « comique » comme il l’a révélé pour le magazine W… Comique sadique ou comique léger ?… On sent que ce sera encore la première option…

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email