American Horror Story : vous souvenez-vous de ces guest stars dans la série ?

Publié le 6 septembre 2018 - 14h17

American Horror Story revient le 12 septembre, c’est l’occasion pour nous de compter le nombre d’immense guest-stars qui sont passées par la série d’anthologie.

Naomi Campbell (Hotel)

La supermodel britannique a été guest dans Hotel. Elle n’était pas la seule super mega diva à être invitée dans le show puisque Lady Gaga faisait elle aussi partie du casting cinq étoiles… La Panthère incarne Claudia Bankson, la rédactrice en chef de Vogue qui connaît une mort particulièrement atroce…

Eric Stonestreet (Murder House)

Oui, il s’agit bien de notre cher Cameron dans Modern Family. Eric Stronestreet apparaît dans la saison 1 en patient de Ben Harmon. Il campe Derrick, un patient atteint de T.O.C, terrifié par la légende urbaine de Piggy Man… « Piggy,piggy,piggy… »

Charles Melton (Hotel)

Avant d’être Reggie Mantle dans Riverdale, Charles Melton était Mr Wu un client de l’Hotel Cortez. Homme à femme, il croise le chemin de Vendela avant de s’enfermer dans sa chambre… Une proposition d’Agnetha, l’amie de Vendela scellera le destin de Wu.

Adam Levine (Asylum)

Adam Levine – le chanteur des Maroon 5 pour celles et ceux qui vivraient dans une cave – a également été invité à se faire trucider dans American Horror Story. Il y incarne Leo, un photographe intrépide en lune de miel avec sa femme Teresa. En couple qui ne fait rien comme tout le monde, ils décident de parcourir les lieux les plus flippants d’Amérique. Jusqu’à s’arrêter au Manoir de Briarcliff. Riche idée.

Jenna Dewan (Asylum)

L’actrice incarne justement Teresa, l’épouse de Leo et qui connaîtra un sort tout aussi dégoûtant que son mari.

Mike Colter (Coven)

Avant d’être Luke Cage, Mike Colter est passé par Coven. Enfin, trois épisodes quoi.

Mena Suvari (Murder House)

L’actrice qui s’illustre essentiellement dans des American films (American Pie, American Beauty, American Horror Story), a incarné le Black Dahlia aka Elizabeth Short, jeune actrice débutante des années 40 qui a été retrouvée coupée en deux dans un terrain vague. Cette histoire vraie a traumatisé l’Amérique pendant des années et a énormément inspiré le cinéma, la musique et les séries…

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube