Luke Cage : 2 méchants très attendus rejoignent la saison 2

Publié le 6 juillet 2017 - 14h03

Le tournage de la saison 2 de Luke Cage a déjà commencé depuis quelques semaines et aujourd’hui, on vient juste d’apprendre que 2 nouveaux acteurs s’ajoutent au casting.

 

Les premières images de la saison 2 de Luke Cage devraient bientôt arriver, probablement pendant le Comic Con de San Diego. Parmi le cast, nous aurons également la chance de découvrir deux nouveaux acteurs qui donneront la réplique à Mike Colter (Luke Cage) et Simone Missick (Misty Night).

 

Deux super-villains qui vont donner du fil à retordre à Luke Cage.

 

Le premier acteur à intégrer le cast n’est autre que Mustafa Shakir qui se glissera dans la peau de John McIver, un criminel doté des mêmes dons que Luke. Surnommé Bushmaster, il est charismatique, ambitieux et prêt à tout pour se venger de ceux qui lui ont fait du tort.

La seconde actrice est Gabrielle Dennis qui incarnera Tilda Johnson. Cette scientifique a tout fait pour s’éloigner d’Harlem mais a fini par devenir l’une des méchantes les plus cruelles de New York. Elle manipule notamment les poisons et les phéromones qu’elle utilise contre ses ennemis et peut même contrôler… des loups-garous. Une mauvaise nouvelle pour Luke Cage qui risque d’avoir du mal à la vaincre si elle lance sur lui des créatures fantastiques.

 

Que pensez-vous de ces deux nouveaux méchants ? Luke Cage parviendra t-il à les battre ? Réagissez dès maintenant sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont