The Walking Dead : Andrew Lincoln sera la star de trois films sur la série

Surprise, Rick Grimes n’est pas mort et mieux : il sera la star de plusieurs films The Walking Dead pour AMC ! Andrew Lincoln a signé avec la chaîne pour être le héros de ses propres aventures.

L’épisode 5 de la saison 9 de The Walking Dead a révélé le sort de Rick Grimes. Depuis l’annonce de son départ de la série, personne ne savait si le personnage incarné par Andrew Lincoln allait survivre à son ultime épisode… Mais c’était avant que Jadis ne passe par-là et appelle son hélicoptère. Gravement blessé et à l’article de la mort, l’ancien shérif a été sauvé in-extremis et on le voit s’envoler vers un nouveau destin. Et si les fans ne savent pas où il va, ils vont rapidement être au courant : Andrew Lincoln a signé un contrat avec AMC pour être le héros de trois films adaptés de l’univers de The Walking Dead.

Rick Grimes, héros de cinéma

Selon les informations de Variety, l’acteur va reprendre son rôle de Rick Grimes pour de nouvelles aventures, et la production du premier film va débuter au début de l’année 2019. Scott Gimple, l’ancien showrunner, en sera le scénariste : « ces films seront une grande évolution de ce qu’on fait avec la série. Nous commençons avec la première partie de la nouvelle histoire de Rick, avec des contrées encore jamais vues, de nouveaux personnages mais aussi des visages connus des fans » a-t-il expliqué avec enthousiasme.

En attendant, The Walking Dead continuera sans Rick Grimes, alors que la série a fait un bond dans le temps de 6 ans. Judith est maintenant âgée de 10 ans et les survivants ont dû apprendre à vivre sans leur leader de toujours. Les films vont-ils s’intéresser à ce qu’a fait Rick au cours de ces six années ? Réponses dans quelques mois.


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter