7 anecdotes qui vont (encore plus) vous faire aimer Tyler Hoechlin

Publié le 2 janvier 2021 - 10h00

L’acteur Tyler Hoechlin fête ses 31 ans ce mardi 11 septembre 2018 ! L’occasion de vous donner quelques petites anecdotes… croustillantes. C’est cadeau.

MAJ : cet article sur Tyler Hoechlin est sorti le 11 septembre 2018 à l’occasion de l’anniversaire de l’acteur. Il a été mis à jour le 30 décembre 2020.

Joyeux anniversaire Tyler Hoechlin ! Célèbre pour avoir incarné Derek Hale dans Teen Wolf ou encore Superman dans la série Supergirl, l’acteur ne manque pas d’anecdotes sur sa carrière. Focus.

1- Il est très pote avec le casting de Teen Wolf

Instagram

Au point d’avoir fait des sketch Funny or Die avec Colton Haynes et Dylan O’brien. D’ailleurs, en parlant de Dylan, Tyler Hoechlin a fait une colocation avec lui et Tyler Posey pendant les premières saisons de Teen Wolf.

2- Tyler Hoechlin est l’enfant chéri de la CW

tyler hoechlin 7 à la maison

© Warner Bros

De nombreuses chaînes américaines sont célèbres pour « recycler » leurs acteurs. Tyler Hoechlin en est la meilleure des preuves puisqu’il a démarré dans 7 à la maison de 2003 à 2007… et a retrouvé ses premiers amours Warner avec Supergirl.

3 – Il a refusé d’incarner Edward Cullen dans Twilight

Edward Cullen Twilight

© Summit Entertainment

Sachez-le, ce n’est pas Robert Pattinson qui était au départ pressenti pour incarner le célèbre vampire, mais Tyler Hoechlin. L’acteur a finalement décidé de refuser le rôle pour se consacrer… au baseball.

4- Il a commencé à jouer pour pouvoir s’acheter des jeux vidéos

© Disney Channel

D’ailleurs, c’est bien lui ici dans un mini film Disney spécial Halloween. Sacré Tyler.

5- Avant Superman, il a été sérieusement considéré pour jouer le nouveau Batman

Mais comme vous le savez, les studios on finalement préféré Ben Affleck.

6- D’ailleurs, il n’a même pas eu besoin d’auditionner pour Superman

© CW

Il était le premier choix pour jouer le cousin de Supergirl… et évidemment, Tyler Hoechlin a accepté tout de suite ! Difficile de dire non à un rôle si iconique.

7- Tyler Hoechlin adore rencontrer ses fans

© Ultimevents

La fanbase Teen Wolf a changé la vie de Tyler Hoechlin, et il n’a pas peur de le dire ! L’acteur a affirmé à de nombreuses reprises qu’il ne serait pas là sans eux et vient régulièrement en France faire des conventions, notamment avec Ultimevents. 

On vous aura prévenu.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube