Gossip Girl : la description Netflix de la série fait (beaucoup) marrer les internautes

Sur le Netflix américain, la description de la série Gossip Girl est absolument priceless. Genre vraiment.

Avez-vous pour habitude de lire les descriptions Netflix des différentes séries ? À partir de maintenant, on parie que vous n’en louperez pas une seule. Sur Twitter, les Américains n’en reviennent pas de la présentation qui est faite de la série culte Gossip Girl sur la plateforme de streaming.

Traduction : « Des étudiants d’école privée, riches et excessivement attirants, se font des trucs horribles et scandaleux les uns aux autres. En boucle »

C’est la comédienne de stand-up Lane Moore qui a fait remarquer ce texte totalement WTF via son compte Twitter. « Prenons quelqu’un qui déteste plus que tout Gossip Girl pour écrire la description de Gossip Girl » a-t-elle écrit. Un tweet qui a vite fait le tour du monde, et n’a pas manqué de faire réagir les internautes…

« Aperçu. Quand un rageux tente de décrire une série culte et échoue. Attention Netflix, les fans de Gossip Girl pourraient vous le faire payer. En boucle. Jusqu’à la prochaine mauvaise description. Bisous bisous #GossipGirl »

« OMG. Ils ont saisi toute l’essence de la série que ça en devient presque poétique »

« Hilarant à quel point cette description pourrait avoir été écrite par le plus grand détracteur de la série OU son plus grand fan »

« C’est la seule bonne description Netflix que j’ai jamais vue. »

À croire que la blogueuse « Gossip Girl » est elle-même l’autrice de la description de la série sur Netflix.


Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter