Argylle : Henry Cavill et Dua Lipa dévoilent leurs looks étonnants dans une première image du film
Publié le Par Alexia Malige
Stars d’Argylle, le nouveau projet de Matthew Vaughn, Henry Cavill et Dua Lipa s’adonnent à une danse romantique dans la première image du film. Un aperçu glamour et envoûtant, qui donne déjà une petite idée du ton de cette saga d’espionnage tant attendue.
Après l’incontournable Kingsman, Matthew Vaughn se plonge dans une nouvelle aventure d’espionnage, qui s’annonce d’ores et déjà détonnante. Coupe en brosse, costume en velours et regard de braise, Henry Cavill dévoile une élégance d’un autre temps dans la première image du film. Dans ses bras, Dua Lipa joue aux femmes fatales avec un carré blond volumineux, agrémenté d’une robe dorée qui lui donne des allures de James Bond girl. Le ton est donné. Argylle sera à la fois chic et décalé.
Argylle, un héros qui s’ignore
Basé sur le roman à venir de Ellie Conway et adapté par Jason Fuchs (Wonder Woman, Pan) pour le grand écran, le long-métrage suivra les péripéties d’un espion surentraîné qui, souffrant d’amnésie, est amené à croire qu’il est un auteur à succès. Auteur de romans d’espionnage bien entendu. Une fausse réalité inventée pour l’enfermer dans une prison dorée, qui devrait certainement voler en éclats au cours de ce premier volet. Car si Matthew Vaughn s’embarque dans une nouvelle épopée avec Argylle, le cinéaste a bien l’intention de développer une trilogie. Henry Cavill n’abandonnera donc pas sa drôle de coiffure de sitôt !
Au côté du duo formé par la star de The Witcher et la chanteuse britannique, les spectateurs pourront retrouver un casting des plus réjouissants. Sam Rockwell, Bryce Dallas Howard, Bryan Cranston, John Cena, Catherine O’Hara, Ariana DeBose, Rob Delaney ou encore Samuel L. Jackson, la liste de vedettes est longue et promet ainsi du grand spectacle. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée, mais le film est attendu sur AppleTV+ dans le courant de l’année 2022.
Alexia Malige
Journaliste
Journaliste depuis 2020 chez Serieously, Alexia Malige dévore les films, livres et séries en quantité bien trop démesurée. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, le temps s’accorde toujours à ses envies d’ailleurs et de magie. Et si l’automne est, pour elle, propice aux fictions saupoudrées de cannelle à la Gilmore Girls et Downton Abbey, elle sait aussi se tourner vers des récits bien moins tendres, à l’image de Vikings, Fourth Wing, Peaky Blinders ou Game of Thrones. Des goûts très variés donc, oscillant entre Disney, fantasy, Histoire et comédie absurde qui l’ont conduite à interviewer des célébrités issues de divers horizons comme Brad Pitt, Taron Egerton, Alex Høgh Andersen, Zendaya ou encore l’espiègle Hugh Grant.