Arrow : saviez-vous que Felicity Smoak n’était censée apparaître que dans un épisode ?

Arrow : saviez-vous que Felicity Smoak n’était censée apparaître que dans un épisode ?

Pouvez-vous imaginer Arrow sans le personnage de Felicity Smoak ? Nous non plus. Cela a presque failli être le cas pourtant… Explication.

Il n’est pas rare que des personnages de séries gagnent en importance au fil des saisons, du fait de leur incroyable popularité auprès des fans. C’est le cas notamment de Felicity Smoak, introduite lors de l’épisode 3 de la saison 1 d’Arrow. Oliver fait appel à elle, en tant qu’informaticienne au sein de la société Queen Consolidated. Mais saviez-vous que cela devait être le seul et unique épisode de l’actrice Emily Bett Rickards ?

Felicity Smoak, de personnage secondaire à chouchoute des fans d’Arrow

Eh oui, à l’origine, le personnage de Felicity ne devait apparaître qu’une seule fois dans la série Arrow. Seulement, la prestation d’Emily Bett Rickards a tellement convaincu les producteurs qu’ils lui ont proposé de rejoindre le cast en tant qu’actrice récurrente. Par la même occasion, Felicity a rejoint la Team Arrow vers le milieu de la première saison, étant l’une des seules à connaître le secret d’Oliver.

Puis, dès la saison 2, Emily Bett Rickards a été promue et est devenue l’une des actrices principales de la série. Son personnage de Felicity a considérablement gagné en importance au niveau de l’intrigue, elle qui s’est imposée comme l’une des chouchoutes des fans. Son alchimie avec Stephen Amell (Oliver) a également séduit le public, qui a alors shippé le couple Olicity nettement plus que le couple Lauriver. Et la suite, vous la connaissez…

Et si Emily Bett Rickards a quitté Arrow à la fin de la saison 7, ne participant donc pas à la huitième et dernière saison, elle est malgré tout revenue pour l’épisode final de la série.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀