Arrow : Emily Bett Rickards annonce son départ, pas de saison 8 pour Felicity

1 avril 2019 - 10h17

Triste nouvelle, l’actrice Emily Bett Rickards va quitter Arrow à la fin de la saison 7, comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram.

 

Les fans d’Arrow ne sont décidément pas au bout de leur peine. Après l’annonce que la série toucherait à sa fin à l’issue de la saison 8, l’actrice Emily Bett Rickards a dévoilé ce samedi 30 mars qu’elle ne participerait pas à cette ultime saison.

C’est via son compte Instagram que la star d’Arrow a annoncé la nouvelle, postant un petit poème : « Felicity et moi sommes un duo très lié. Mais après un qui est devenu sept, nous allons vous dire au revoir. Je vous remercie pour tout ce qu’on a partagé […] Et je vais la garder dans mon cœur pour toujours et j’espère que vous aussi car elle ne serait pas vivante sans vous ».

Beth Schwartz (showrunneuse) et Greg Berlanti (producteur exécutif) se sont joints pour commenter la décision de l’actrice : « Nous avons eu le plaisir de travailler avec Emily depuis la saison 1 et au cours de ces sept dernières saisons elle a donné vie à l’un des personnages les plus aimés de la télévision et même si nous avons le cœur brisé de voir Emily et Felicity quitter la série, nous soutenons totalement Emily et ses futurs projets. Arrow sera toujours sa famille ».

La dernière saison d’Arrow se fera donc sans Felicity. Reste à savoir ce que les scénaristes ont prévu comme fin pour son personnage mais aussi pour le couple Olicity

 

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.