Arrow : une série dérivée sur Diggle est en préparation

Deux ans après la fin de la série Arrow, David Ramsey s’apprête à reprendre son rôle de John Diggle. Un spin-off centré sur ce personnage phare de l’Arrowverse est en développement du côté de la CW. Les détails par ici. 

L’Arrowverse a encore de beaux jours devant lui. Alors que la série Arrow a tiré sa révérence après huit saisons en janvier 2020, ses personnages n’ont pas dit leur dernier mot. C’est désormais un show centré sur John Diggle, joué par David Ramsey, qui est en préparation du côté de la chaîne américaine The CW. 

Diggle de retour pour de nouvelles aventures, sans Arrow

Intitulée Justice U, cette nouvelle série dérivée a pour but de mettre en scène John Diggle qui, après des années à combattre aux côtés d’héros masqués, « se lance dans une nouvelle mission consistant à recruter cinq jeunes métahumains pour vivre sous couverture en tant qu’étudiants de première année dans une prestigieuse université. Là-bas, il supervisera leur éducation et les formera pour qu’ils deviennent les héros de demain ». 

Comme le rapporte le site spécialisé TVLine, ce spin-off d’Arrow sera écrit par Michael Narducci (The Vampire Diaries) et Zoanne Clark (Grey’s Anatomy). David Ramsey ne sera pas seulement l’acteur principal de Justice U, puisqu’il officiera également en tant que réalisateur pour le pilote si jamais le projet voit le jour.

Car oui, à l’heure où nous écrivons ces lignes, il ne s’agit que d’un projet et non d’une série officiellement commandée. D’autant que ce n’est pas le premier spin-off potentiel d’Arrow en développement – on se souvient de Green Arrow and the Canaries, qui n’a finalement pas abouti. Affaire à suivre donc…

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Tags

Suivez nous !