Ashley Benson : Pretty Little Liars, Supernatural, Newport Beach… notre interview L’Intégrale

Janvier 15, 2019, 10:32

L’actrice Ashley Benson était récemment à Paris pour la convention A Millennial Weekend organisée par Ultimevents. L’occasion pour Serieously de revenir sur sa carrière TV.

Si les fans de Pretty Little Liars connaissent forcément Ashley Benson pour son rôle de Hanna Marin, l’actrice a eu une carrière télé bien remplie. Souvenez-vous, elle a incarné une sorcière dans Supernatural, au côté des frères Winchester par exemple ! Mais ce n’est pas tout, Ashley a également joué la demi-soeur de Barney Stinson dans How I Met Your Mother, ce qui n’a pas empêché Ted Mosby de coucher avec elle. Quand on vous dit que Ted est le pire personnage de la série

Toujours côté petit écran, Ashley Benson a doublé un personnage dans la série Les Griffin, a fait ses débuts dans Sept à la Maison et a également eu la chance de jouer dans l’un de ses séries préférées : Newport Beach.

Une carrière télé bien remplie, l’occasion parfaite pour faire à l’actrice une interview L’Intégrale. Le but ? On met 6 objets en rapport avec les séries d’Ashley Benson dans une boîte. À chaque fois que l’actrice pioche un objet, elle doit trouver la série qui y fait référence et nous donner une anecdote de tournage.

On vous laisse découvrir sans plus attendre le résultat en vidéo !

 

Interview : Aurélia Baranes

Images et montage : Damien Starbuck. 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter