Avatar 2 : le grand méchant Quaritch de retour en Na’vi, une première photo dévoilée

Avatar 2 : le grand méchant Quaritch de retour en Na’vi, une première photo dévoilée

Alors que la sortie du deuxième volet d’Avatar approche enfin, après plus de dix ans d’attente, un personnage clé du film se révèle en image : il s’agit de Quaritch, le grand méchant toujours incarné par Stephen Lang et désormais transformé en Na’vi. Les détails par ici.

Quaritch n’a pas dit son dernier mot dans Avatar ! Si les fans se souviennent que l’ennemi numéro un de Jake Sully et Neytiri meurt, tué par cette dernière, à la fin du film, il sera bel et bien de retour dans la suite intitulée Avatar : La Voie de l’eau. L’acteur Stephen Lang l’incarnera à nouveau sur grand écran, sauf que cette fois-ci son personnage prendra l’apparence d’un Na’vi. 

Quaritch prêt à se venger dans Avatar 2

C’est le magazine spécialisé Empire qui a dévoilé, en exclusivité, une première photo de Quaritch dans le deuxième volet d’Avatar. On peut alors le découvrir très différent par rapport au premier film, mais plus que jamais désireux de se venger. Interviewé par le mensuel, Stephen Lang a teasé concernant son personnage : « Il est plus grand, plus bleu et toujours énervé ». 

Et d’ajouter : « Mais il fait peut-être preuve d’un peu plus d’humilité. Quand vous prenez deux flèches de Na’vi dans la poitrine, cela a un certain effet sur vous ». 

La RDA de retour plus puissante que jamais

Forcément, cette nouvelle apparence pour le grand méchant d’Avatar aura des conséquences sur son personnage. « Il a toujours été un personnage qui se déplaçait en ligne droite. Mais maintenant, il est aussi agile que possible. Il peut se déplacer comme n’importe quel Na’vi » poursuit son interprète Stephen Lang.

Le retour de Quaritch dans la saga s’accompagnera de l’introduction d’un ensemble de Recoms, ou de Recombinants, au sein de la RDA qui sont des avatars imprégnés de la mémoire de soldats humains. « Ils reviennent avec une armada pour reprendre le précieux bien qu’ils ont perdu » annonce le producteur du film Jon Landeau. Voilà qui promet ! 

Rendez-vous le 14 décembre prochain dans les salles de cinéma pour découvrir Avatar : La Voie de l’eau. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀