Avenir : cette scène de la série qui a été difficile à tourner pour Kev Adams

Avenir : cette scène de la série qui a été difficile à tourner pour Kev Adams

TF1 lance ce lundi 27 février sa toute nouvelle mini-série Avenir, avec Kev Adams en tête d’affiche. Un tournage qui n’a pas été de tout repos si l’on croit les propos de l’acteur, et ce à cause d’une séquence bien précise qui a été compliquée à tourner selon lui.

Avenir raconte l’histoire d’Eliott Martin, joué par Kev Adams, un vendeur qui a du mal à boucler ses fins de mois et qui souhaite surtout acheter une bague de fiançailles à l’une de ses collègues. Un jour, il entend parler de la revente d’adresses mails afin de gagner de l’argent. Il décide alors de vendre celle qu’il avait plus jeune, mais il se rend très vite compte que celle-ci lui permet d’échanger avec le Eliott de 11 ans. Il va alors tout faire pour changer son avenir en communiquant avec ce dernier, et surtout empêcher sa soeur de devenir handicapée à la suite d’un accident de voiture. Mais très vite, le personnage de Kev Adams va comprendre que changer son passer a des conséquences sur son présent.

« Ce fut épuisant » : cette scène d’Avenir difficile à tourner

Dans l’épisode 5 de Avenir, le futur du petit Eliott est chamboulé suite à ses nouveaux choix, impactant son présent. Ainsi donc, le personnage de Kev Adams se retrouve avec des kilos en plus obligeant l’acteur à avoir une très grande transformation physique. Dans une interview pour Coulisses-tv, il raconte que ce changement d’apparence a été compliqué à mettre en place, rendant les scènes assez difficiles à tourner.

« Cette métamorphose demandait entre trois heures et demie et quatre heures de maquillage chaque matin. Le tournage commençait généralement tôt et pour cette préparation spécifique, je devais donc arriver vers 4h du matin. Ce fut épuisant mais ça valait le coup car le résultat montre à quel point le personnage ne maîtrise absolument plus rien dans sa vie » raconte-t-il.

Rappelons que ce sujet est important pour Kev Adams puisque plus jeune, il a été victime de harcèlement à cause de son poids. « Si j’ai du mal avec mon physique, c’est parce que j’étais un peu en surpoids quand j’étais petit, qu’on se moquait de moi à l’école. On m’appelait Kevo le gros » avait-il confié dans un entretien avec Cité Télé Revue, pour faire la promotion de son dernier spectacle Miroir. Ainsi, dans Avenir, cette séquence lui permet d’aborder ce sujet cher à son coeur.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀