Barbie : un premier teaser complètement loufoque pour le film avec Margot Robbie

Barbie : un premier teaser complètement loufoque pour le film avec Margot Robbie

Attendu au cinéma pour l’été 2023, le film Barbie de Greta Gerwig se révèle à travers des premières images particulièrement surprenantes. Un aperçu qui a de quoi mettre l’eau à la bouche des fans, mais aussi et surtout de les étonner !

La Barbie de Margot Robbie se dévoile enfin ! Alors que depuis plusieurs mois, Greta Gerwig intrigue les spectateurs avec son projet inspiré par la célèbre poupée Mattel, le film s’offre un court teaser farfelu, entre 2001 : L’Odyssée de l’Espace et Moulin Rouge ! On y découvre ainsi un groupe de petites filles jouant avec des poupons dans un désert aride, jusqu’à ce que l’arrivée de l’emblématique jouet bouleverse le cours de leur existence. Charmante et sculpturale, l’actrice australienne de 32 ans fait alors une entrée fracassante, portée par sa plastique parfaite, son sourire radieux et un petit clin d’œil coquin. 

Après cette vision divine, les fillettes abandonnent  – « massacrent » serait un terme plus judicieux – toutes leurs faux bébés pour courir vers ce nouvel horizon de jeu qui leur tend les bras. Une introduction complètement lunaire donc, qui se poursuit ensuite avec quelques images ultra joyeuses et colorées de plusieurs personnages en train de s’amuser à Barbieland.

Barbie voit la vie en rose 

Dans un plan rapide, le teaser présente également l’incroyable univers rose bonbon de Barbie, où tout semble lisse et parfait. Les sourires et les paillettes sont absolument partout, mais cachent très certainement des secrets bien plus sombres et torturés que l’on ne saurait soupçonner. 

En revanche, si ces quelques images dévoilent Margot Robbie dans le rôle de l’iconique poupée, le clip ne montre que très peu d’acteurs de l’incroyable casting du film. On y voit ainsi brièvement Ryan Gosling et ses cheveux péroxydés – qui prête ici ses traits à Ken – en train de pratiquer un sport non identifié sur un bateau avec Ncuti Gatwa (Sex Education) et Kingsley Ben-Adir (Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur), tandis que Simu Liu (Shang-Chi et la légende des dix anneaux) et Issa Rae (Insecure) font étalage de leurs talents de danseurs. 

Le reste de la distribution est composé de Will Ferrell (Elfe), Emma Mackey (Sex Education), Connor Swindells (Sex Education), Nicola Coughlan (La Chronique des Bridgerton), Ritu Arya (The Umbrella Academy), America Ferrera (Ugly Betty) ou encore Michael Cera (Scott Pilgrim). Une farandole de vedettes hollywoodiennes que les spectateurs pourront donc découvrir à l’affiche de Barbie à partir du 19 juillet 2023.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀