Beetlejuice 2 : on connaît la date de sortie et le nouveau titre du film
Publié le Par Alexis Savona
C’est l’un des films les plus attendus de cette année. Suite du long-métrage culte des années 80 de Tim Burton, Beetlejuice 2 est attendu pour la rentrée scolaire de 2024. Et en plus d’avoir annoncé la date de sortie, ce second volet a dévoilé une très sombre affiche et son titre officiel.
La mode de ces dernières années est de faire revivre des films culte de notre enfance. Après le retour triomphal de Top Gun en 2022, c’est au tour d’une autre œuvre emblématique des années 80 de revenir sur le grand écran, Beetlejuice. Michael Keaton, Winona Ryder et Catherine O’Hara, qui jouent respectivement Beetlejuice, Lydia et Delia Deetz – personnages présents dans le premier volet – reviennent pour ce nouvel opus et accueillent un tout nouveau membre : Jenna Ortega.
La jeune actrice, dont la carrière a explosé grâce à la série Netflix Mercredi, incarnera la fille de Lydia. Bien qu’on ait peu d’information sur son personnage, on se doute qu’il sera aussi sombre que celui de Mercredi Addams. Et pour celles et ceux qui trépignent d’impatience à l’idée de découvrir cette suite, sachez qu’elle sortira le 6 septembre 2024 outre-Atlantique.
Une affiche inédite et un nouveau titre pour Beetlejuice 2
Oserez-vous le répéter une troisième fois ? #Beetlejuice #Beetlejuice, au cinéma le 11 septembre pic.twitter.com/qIiOhc4o8f— Warner Bros France (@warnerbrosfr) February 2, 2024
Le studio Warner Bros vient de dévoiler sur X, anciennement Twitter, une nouvelle affiche pour le prochain film de Tim Burton. On peut y voir les mains d’un défunt tenir un bout de papier où est inscrit la date de sortie du long-métrage, à savoir le 11 septembre 2024.
Le visuel dévoile aussi le titre officiel du film, à savoir Bettlejuice Beetlejuice. Peut-être pour annoncer deux fois plus de terreur ? Le mystère reste entier. Une chose est sûre, c’est que « l’attente est presque terminée » comme annonce cette nouvelle affiche. On a hâte !
Alexis Savona
Journaliste