Being Mortal : le tournage du film arrêté après une plainte déposée contre l’acteur Bill Murray

Being Mortal : le tournage du film arrêté après une plainte déposée contre l’acteur Bill Murray

Alors que le tournage avait débuté fin mars, la production du film Being Mortal a été brutalement suspendue en raison d’une plainte contre Bill Murray pour « comportement inapproprié ». 

Le nouveau film de Searchlight se trouve au coeur de la tourmente. Momentanément interrompu depuis lundi, le tournage de Being Mortal finalement été arrêté officiellement après qu’une plainte pour « comportement inapproprié » a été déposée contre le comédien Bill Murray. Selon les informations de Deadline, les accusations ne viennent ni de Seth Rogen, ni de Aziz Ansani, qui porte ici la triple casquette d’acteur, scénariste et réalisateur. Aucun détail n’a pour l’instant été dévoilé concernant les faits reprochés à la star de 71 ans, que l’on a pu voir récemment dans S.O.S. Fantômes : l’héritage.  

Un impact sur la date de sortie du film ?

Basé sur le livre du chirurgien américain Atul Gawande, intitulé Being Mortal : Medicine and What Matters in the End (Nous sommes tous mortels : ce qui compte vraiment en fin de vie), le long-métrage était censé sortir au cinéma en 2023. Débutée le 28 mars dernier, la production du film était pratiquement à mi-chemin au moment de l’interruption du tournage. Suspendu le temps que l’enquête suive son cours, ce dernier pourrait reprendre aussi bien rapidement que dans plusieurs mois, ce qui pourrait donc avoir un impact sur la sortie du film au cinéma.

En plus de Bill Murray, le casting de Being Mortal est composé de Keke Palmer (Human Resources), Seth Roger (Pam & Tommy), Aziz Ansari (Master of None), Jimmy Walker Jr. (La méthode Williams), Paul Ford (Better Things), Kevin K. Tran (N00bs) et Evan Shafran (The Patient). 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀