Beverly Hills 90210 : découvrez l’avant/après des stars de la série

23 août 2019 - 16h37

À l’occasion du revival de Beverly Hills 90210, intitulé tout simplement BH90210, la rédac de Serieously revient pour vous sur l’évolution physique des acteurs et actrices de la série culte.

La série Beverly Hills 90210, qui a marqué toute une génération d’adolescents dans les années 90, a fait son grand retour à la télévision en 2019. Dans le revival BH90210, les acteurs jouent une version *plus ou moins* fictive d’eux-mêmes. Retour sur l’évolution de chacun.

Tori Spelling (Donna)

On commence par Tori Spelling qui, comme le montre le revival BH90210, est l’instigatrice du projet de reboot. C’est l’interprète de Donna qui a l’idée de faire revivre la série culte et se charge de réunir tout le groupe.

Jason Priestley (Brandon)

Jason Priestley a prêté ses traits à Brandon Walsh, le héros passionné et généreux de Beverly Hills 90210. Dans le revival, l’acteur pointe du doigt le fait qu’il est très différent de son personnage.

Jennie Garth (Kelly)

La BFF de Tori Spelling accepte assez vite de prendre part au projet de reboot de Beverly Hills 90210. Rappelons que l’actrice a également joué un rôle important dans le spin-off de 2008, 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, en tant que soeur aînée d’Erin Silver.

Brian Austin Green (David)

Dans le revival BH90210, Brian Austin Green est présenté comme un père au foyer, marié à une star de la chanson. Le reboot de la série culte est l’occasion pour lui de faire un retour au sommet.

Shannen Doherty (Brenda)

La star de Beverly Hills 90210 a hésité à prendre part au revival, mais a changé d’avis suite à la mort de Luke Perry. D’ailleurs, dans la série en question, on peut voir Tori Spelling partir à sa recherche pour tenter de la convaincre de participer au projet.

Ian Ziering (Steve)

Celui qui prêtait ses traits à Steve a bien changé, et est présenté comme un entrepreneur dans le revival BH90210.

Gabrielle Carteris (Andrea)

L’actrice s’interroge sur sa sexualité dans le revival BH90210, et demande à ce que son personnage Andrea puisse justement explorer différentes options dans le reboot de la série culte.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter