Beverly Hills 90210 : Shannen Doherty a changé d’avis sur le revival suite à la mort de Luke Perry

8 août 2019 - 13h39

Le revival de Beverly Hills 90210 est lancé et c’est un grand retour pour les acteurs pionniers de la teen série, notamment Shannen Doherty. Un peu en retrait du casting, l’actrice s’est exprimée sur sa décision d’y participer, et comment la disparition de Luke Perry a impacté ce choix…

Le revival de Beverly Hills 90210 est bel et bien là et c’est un sacré événement. Vingt ans après les débuts de la série culte, elle a repris du service pour le plus grand bonheur des fans, malgré un grand absent, très regretté, Luke Perry, éternel Dylan. Shannen Doherty, qui incarne Brenda Walsh dans la série s’est confiée sur ce revival qu’elle ne voulait pas faire à la base, mais le décès de l’acteur Luke Perry a changé la donne pour l’actrice, qui est revenue, émue sur ce moment.

« Je n’allais certainement pas le faire »

C’est au TCA (Television Critics Association) press tour que l’actrice s’est exprimée sans fard sur le revival de la teen série culte des années 90. Shannen Doherty, qui a souvent joué franc-jeu avec les médias, a confié que l’idée de base ne l’avait pas convaincue. « Je n’allais certainement pas le faire. Je savais que la série allait se vendre et réussirait sans moi ou avec moi. Ils n’avaient donc pas besoin de moi. Donc ce n’était pas ce que j’avais vraiment envie de faire à ce moment-là. Mais quand Luke est décédé, tout a changé radicalement pour moi et j’ai senti que c’était une excellente occasion de lui rendre hommage ».

En effet, Luke Perry qui a été le cultissime Dylan dans la série, bad boy qui a fait fondre les cœurs des fans s’en est allé début 2019 après un grave AVC. Le casting de la série, aujourd’hui presque au complet, n’a jamais oublié ce collègue de tournage et tous ont exprimé leur peine à la suite de la nouvelle.

Luke Perry aurait pu d’ailleurs faire partie de l’aventure. L’acteur était en discussion avec la FOX, non pas pour être régulier, mais probablement intervenir en tant que guest dans la série, à cause notamment de son contrat sur Riverdale comme nous l’apprend Jennie Garth qui incarne Kelly.

  • News
  • Beverly Hill 90210
  • luke perry
  • shannen doherty
Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.