Beverly Hills 90210 : Ian Ziering a fondu en larmes à cause de Luke Perry lors du tournage du revival

Publié le 30 novembre 2020 - 17h55

Décédé le 4 mars 2019 des suites d’un AVC, l’acteur Luke Perry a laissé derrière lui des proches, des fans et d’anciennes co-stars à qui il manque énormément. Sur le tournage du revival de Beverly Hills 90210, c’est notamment Ian Ziering qui révèle avoir perdu ses moyens après la mort de son ami.

 

En 2019, la célèbre série Beverly Hills 90210 a fait l’objet d’un revival un peu spécial où les stars du teen show culte des années 90 jouent leur propre rôle – de façon quelque peu exagérée – et tentent tant bien que mal de lancer un reboot de la série qui les a révélés. Mais ce projet a eu un impact différent car le tournage a débuté quelques mois seulement après la mort de Luke Perry.

Si l’acteur présent dans Riverdale à l’époque ne devait pas être très présent dans ce revival, il avait promis d’apparaître autant que possible en fonction de son emploi du temps. Malheureusement, l’ancien interprète de Dylan McKay a été emporté avant le début du tournage de BH90210. Lors de son podcast, Tori Spelling (Donna) s’est souvenu juste à quel point cela avait été dur pour tout le monde.

Quand Ian Ziering cherche Luke Perry sur le tournage

L’actrice américaine a notamment partagé une anecdote qui brise le cœur concernant Ian Ziering. “Nous étions toujours 8 et on compte, et Ian se retourne et dit, ‘Où est Luke ?’ Et ensuite je l’ai vu se reprendre. Il s’est retourné et je pouvais juste sentir son cœur se briser et il a commencé à pleurer. Mais c’était ce que nous pensions tous. On ne se sentait pas au complet. Et c’est toujours le cas”, raconte Spelling dans 90210MG, l’émission qu’elle co-anime avec Jennie Garth.

Dans leur podcast, Garth et Spelling revisionnent la série et commentent ce qu’elles voient, l’occasion de se rappeler avec nostalgie des moments sur le tournage et d’honorer la mémoire de l’acteur parti trop tôt. Une chose est sûre, l’absence de Luke Perry promet de se faire sentir encore longtemps, tant ses personnages et sa personnalité ont marqué le monde d’Hollywood et ses fans.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter