David Mazouz a une super idée de crossover entre Gotham et le Arrowverse

David Mazouz a une super idée de crossover entre Gotham et le Arrowverse

Si les séries Gotham et le Arrowverse ne sont pas diffusés sur la même chaîne, Batman et les personnages de Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow font bien partie du même univers. Et il semblerait que certaines personnes aient des idées très intéressantes pour fusionner ces séries de DC Comics.

Imaginez Batman rejoindre l’équipe du Arrowverse ! Si le nom du super-héros est rarement mentionné dans les séries de la CW, un acteur de Gotham rêve de voir l’équipe de l’Archer vert débarquer dans sa ville.

C’est le jeune David Mazouz aka Bruce Wayne dans Gotham qui a dévoilé son idée. Etonnant quand on sait que le jeune Bruce Wayne n’a pas encore atteint l’âge du Batman que l’on connaît, mais ce ne serait pas la première fois que des scénaristes changeraient l’histoire des comics (coucou The Walking Dead).

Le jeune homme déclare dans une interview à Comicbook : « Tout d’abord, s’il y a un crossover, ils viendraient à Gotham. C’est important, car personne à Gotham ne peut voyager dans le temps » . Il fait bien sûr référence aux nombreux voyages dans le temps du Arrowverse grâce aux membres des Legends of Tomorrow.

Il continue la narration avec une imagination débordante : « Il pourrait y avoir un autre type d’histoires où Flash remonte dans le temps et va à Gotham et essaie peut-être d’empêcher le meurtre des parents de Bruce Wayne … Peut-être pas le traditionnel ‘Bruce Wayne est assassiné à leur place et Thomas deviendra Batman’ mais plutôt dans le style où le monde entier est battu et c’est à Flash de réparer les choses à Gotham » .

Il est évident que Mazouz maitrise très bien son sujet, alors si les scénaristes le lisent… Qu’attendent-ils ?

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀