Big Little Lies : Alexander Skarsgard a une idée (débile) pour la saison 2

Big Little Lies : Alexander Skarsgard a une idée (débile) pour la saison 2

Partage
Lien copié !

Absolument détestable dans Big Little Lies, Alexander Skarsgard est revenu sur son expérience dans la série. Mais l'acteur ne s'est pas contenté de parler de son personnage, Perry Wright, puisqu'il a proposé une idée assez spéciale pour la saison 2.

L’idée d’offrir une saison 2 à Big Little Lies ne plait pas à tout le monde. Et si une partie du casting a récemment affirmé que la série ne reviendrait pas, Alexander Skarsgard aka Perry a proposé une idée plutôt loufoque.

Lors d’une interview accordée à Variety, l’acteur affirme : « J’ai une idée pour la saison 2. Perry a une soeur jumelle, qui s’appelle Terry. Et cette dernière débarque parce qu’elle est complètement furieuse quand elle apprend que les filles ont tué son frère. En gros cette saison 2 serait une bonne vieille histoire de revanche d’une femme d’un 1m90 qui veut venger la mort de son frère ».

Rassurons tout de suite les plus naïfs d’entre vous : l’acteur se moque évidemment de nous. En proposant cette idée pour le moins stupide, il prouve que l’idée générale d’offrir une saison 2 à la série est mauvaise.

A lire également :

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !