Big Little Lies : pas de saison 2 selon Nicole Kidman

Publié le 8 juin 2017 - 14h32

Les fans de Big Little Lies qui espéraient avoir droit à une saison 2 risquent d’être déçus. Nicole Kidman vient de confirmer que le show devrait bel et bien garder son statut d’origine : celui d’une mini-série.

Pas de saison 2 pour Big Little Lies ? C’est ce qu’affirme Nicole Kidman ! Si une récente photo postée sur Instagram par Reese Witherspoon semait le doute, l’interprète de Celeste a préféré ne pas donner de faux espoirs aux fans.

Une nouvelle histoire explorée ?

Dans une interview accordée au magazine Variety, Nicole Kidman affirme avoir été surprise par les messages des fans concernant une suite à Big Little Lies : « Je dois avouer que je ne comprends pas. BLL est un livre, donc à la fin de la saison 1 nous avons fait le tour de l’histoire. Mais c’est vrai qu’on a tous adoré tourner cette aventure, c’est toujours dommage de se dire que c’est terminé. Après on ne sait jamais, il y a toujours un peu d’espoir évidemment. Mais pour l’instant, il n’y a aucun plan ni histoire pour que Big Little Lies revienne« .

Liane Moriarty, l’auteure du roman à succès, a pour sa part avoué qu’elle n’était pas contre écrire de nouvelles aventures dans cet univers… peut-être en se concentrant cette fois sur Bonnie, la discrète jeune femme incarnée par Zoe Kravitz.

On garde donc espoir.

 

A lire aussi :

Game of Thrones S7 : Daenerys fera tout pour accéder au trône de fer

Riverdale : l’arrivée de Sabrina divise le casting

Riverdale : FP Jones devient un personnage régulier

 

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter