Big Little Lies : combien coûtent (vraiment) les maisons de la série ?

10 juin 2019 - 15h39

Le premier épisode de la saison 2 de Big Little Lies a été diffusé sur HBO ce dimanche 9 juin. L’occasion de parler du coeur même de la série, le personnage principal : les baraques.

À votre avis, combien coûtent vraiment les maisons de Big Little Lies ? Indice : même si vous craquez votre PEL, vous aurez beaucoup de mal à vous acheter l’une d’elles. Le magazine américain Vulture s’est amusé à classer les maisons des héroïnes de la série et oui, on compte en plusieurs millions.

La maison de Madeleine et Ed Mackenzie

Elle est où exactement ? La maisons des personnages de Reese Witherspoon et Adam Scott est située à Malibu, en Californie.

Elle coûte combien ? Vous rêvez de la grande cuisine avec sa baie vitrée sur l’océan ? On vous comprend, nous aussi. Sachez tout de même que la maison est estimée à 14,8 millions de dollars. Coquette somme.

La maison de Celeste et Perry Wright

Elle est où exactement ? La maison des personnages de Nicole Kidman et Alexander Skarsgard se trouve à Monterey Peninsula.

Elle coûte combien ? Pour avoir une terrasse aussi grande, un jacuzzi et une vue aussi magnifique, comptez 6 millions de dollars. Rien que pour le dressing de la maison on a envie de craquer. Pas vous ?

La maison de Jane Chapman

Elle est où exactement ? La baraque du personnage de Shailene Woodley est à Pasadena. Et oui, Jane est un peu plus loin des côtes et de l’océan que ses copines.

Elle coûte combien ? Beaucoup plus modeste que ses amies, la maison de Jane est tout de même estimée à 520 000 dollars.

La maison de Renata et Gordon Klein

Elle est où exactement ? Sans surprise, cette petite merveille avec piscine à débordement et vue sur l’océan se trouve à Malibu.

Elle coûte combien ? Il va falloir compter environ 12,4 millions de dollars pour vous offrir la maison du personnage de Laura Dern.

La maison de Bonnie et Nathan Carlson

Elle est où exactement ? La magnifique maison aux vibes hippie du personnage de Zoe Kravitz est située à Calabasas. Oui oui, on parle bien du quartier de Los Angeles surprotégé où habitent les Kardashian.

Elle coûte combien ? Quand on aime, on ne compte pas. Par contre, vous pouvez mettre de côté 2,6 millions de dollars pour cette baraque.

 

Big Little Lies, à retrouver tous les lundi sur OCS. 

La rédaction Serieously