Jennifer Aniston fait son retour dans une série… avec Reese Witherspoon !

9:45 , 28 juillet 2017

La meilleure nouvelle de la journée est tombée, ne cherchez plus. Jennifer Aniston, l’incontournable Rachel de Friends va faire son grand retour dans une série TV… Au côté de Reese Witherspoon. Et oui, les sœurs Green sont de retour !

Bon, ce n’est pas exactement la « Friends reunion » que tous les fans attendaient, il n’empêche que Jennifer Aniston va faire son grand retour sur le petit écran et ça, ça se célèbre.

Mieux, l’ex-star de Friends va donner la réplique à sa grande copine d’Hollywood, Reese Witherspoon qu’on a récemment vu dans Big Little  Lies. Un projet encore tenu au secret, qui n’a d’ailleurs toujours pas de nom mais qui devrait être supervisé par l’ancien chef des drama pour HBO, Michael Ellenberg.

 

Et pour le pitch ? Jennifer Aniston et Reese Witherspoon devraient jouer deux présentatrices d’un morning show à New York. Évidemment, les deux partenaires seront de véritables rivales… et il se murmure même qu’elles pourraient être des versions exagérées de Kathy Lee Gifford et Hoda Kotb, très célèbres aux États-Unis.

Si aucune chaîne n’a encore acheté le projet (faut dire que c’est tout récent), tout porte à croire que HBO sera sur le dossier. Il nous tarde d’en savoir plus.

 

 A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter