Riverdale : la possible arrivée de Sabrina divise le cast

8 juin 2017 - 11h30

Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent sur la saison 2 de Riverdale. L’une d’entre elles porte sur Sabrina, l’apprentie sorcière. Malgré l’envie des producteurs de l’intégrer au show dès la saison 1, ils ont dû renoncer à cette idée, craignant qu’elle ne fasse de l’ombre aux autres personnages. Mais pour la saison 2, il se pourrait bien qu’on retrouve la sorcière culte sur nos écrans. Une éventualité qui ne ravit pas tout le monde au sein du cast.

Lors d’une interview à Philadelphie, le cast de Riverdale, et plus particulièrement KJ Apa, Camila Mendes, Lili Reinhart et Cole Sprouse, ont exprimé leur opinion concernant la réussite de la série et l’impact qu’ils ont à présent sur les réseaux sociaux. Ils ont également évoqué Sabrina, un personnage important des comics, qui pourrait bien faire son apparition dans la saison 2. Cette idée plait beaucoup à KJ, contrairement à Camila et Lili. Elles ont déclaré que le monde d’Archie comportait déjà beaucoup de personnages et qu’il serait injuste de faire entrer Sabrina alors que des personnages mineurs (tel qu’Ethel, Dilton ou Moose) ne sont présents que dans très peu de scènes. Quant à Cole Sprouse, il ne s’est pas exprimé à ce sujet et a seulement partagé son impatience de voir Kevin devenir un personnage régulier.

Mais Sabrina, c’est qui au juste ?

Sabrina, c’est la jeune sorcière blonde que vous pouvez découvrir dans les comics qui ont inspiré la série. Cette adolescente que vous connaissez probablement grâce à la série Sabrina, l’apprentie sorcière est dotée de pouvoirs surnaturels, l’obligeant à mener une double vie entre le monde magique et le monde des humains. Elle a l’habitude de jeter un tas de sort et elle est capable de résoudre à peu près tout les problèmes qu’une ado dans son genre peut avoir. Elle passe également pas mal de temps avec son chat Salem et vole sur son balai magique. Dans la saison 2 de Riverdale, on la verra peut-être débarquer avec son matou et son Nimbus 2000 pour jeter des sorts à Archie et Betty. Ce serait un bon point pour la série qui dynamiserait son intrigue et rendrait chaque épisode plus intéressants qu’ils ne le sont déjà.

 

Que pensez-vous de Sabrina ? Aimerez-vous la voir arriver dans la série ? Ou êtes-vous d’accord avec Camila et Lili ? Réagissez sur le spoiler club.

 

Anne Aumont.

 

A lire également :

Anne Aumont