Pretty Little Liars : Top 5 des meilleurs moments Haleb

Publié le 8 juin 2017 - 14h50

Parmi tous les couples de Pretty Little Liars, celui que forme Hannah et Caleb est certainement un des préférés des fans. A l’occasion de leurs fiançailles, Serieously a décidé de leur dédier un article avec leurs 5 meilleurs moments. Love is all around.

 

L’amour au premier regard ? Pas vraiment, non.

Nous sommes obligés de commencer cet article sur les débuts du couple : la rencontre entre Hannah et Caleb. C’est bien loin d’être le genre de rencontre que l’on voit dans les romans à l’eau de rose, lorsque deux individus se croisent par hasard dans la rue et tombent instantanément amoureux l’un de l’autre. Non, Hannah avait juste besoin d’un hacker capable de s’occuper du portable d’Emily. C’est pas ce qu’il y a de plus romantique, mais au fond, on est bien content quand même.

Quoi de mieux qu’une petite douche pour se rapprocher un peu (beaucoup)

Ensuite, il y a la scène mythique de la douche. Qui n’a pas hurlé quand Hannah a rejoint Caleb derrière le rideau de douche pour que sa mère ne découvre pas qu’il vivait chez elles ? Pas les fans de Haleb en tout cas. C’est le genre de scènes qui nous fait fondre et qu’on aimerait voir plus souvent.

Un premier baiser qui en a laissé plus d’un en PLS

On ne peut pas passer à côté de la scène du baiser qui vient peu de temps après celle de la douche (décidément, les Haleb shippers ont été gâté dans l’épisode 18 de la saison 1). Ce n’était pas hyper romantique, mais c’était pur, et beau, et ça aussi, ça a fait hurler les fans (inutile de le nier). Ce baiser a marqué le début d’une histoire aussi belle que compliquée et qui n’est pas prête de prendre fin.

Des retrouvailles qui nous ont mis la larme à l’oeil

Entre la saison 1 et la saison 7, il s’est passé un milliers de choses entre Hannah et Caleb. Des séparations, des disputes, du camping (ils nous donneraient presque envie d’aller pioncer dans une tente, perdue dans la forêt, entre les loups et les ours) ainsi que des cachotteries. . . Haleb a vraiment tout vécu. Mais on a tout de même voulu revenir sur une de leurs retrouvailles : celle de l’épisode 14 de la saison 7, quand Caleb revoit Hannah alors qu’il croit qu’elle s’est faite kidnappée. Leur regard, le baiser, Caleb qui refuse de laisser Hannah seule. . . Que dire de plus à part que tout était parfait ?

La demande en mariage !! Enfin !!

Pour conclure ce top (bien trop court, on vous l’accorde), on a choisi la demande en mariage. C’était dans l’épisode 17 de la saison 7, alors qu’ils faisaient un peu de camping. Un moment tendre et complice qui a rempli le coeur des fans du couple.

 

Il ne nous reste plus qu’à espérer que A.D viendra y mêler son grain de sel…

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont