Big Little Lies saison 2 : aviez-vous remarqué la (vraie) fille de Nicole Kidman dans l’épisode 3 ?

25 juin 2019 - 10h40

Faith Urban, la fille de Nicole Kidman et Keith Urban fait une apparition dans l’épisode 3 de la saison 2 de Big Little Lies ! L’aviez-vous repérée ?

 

Diffusée sur OCS, la série Big Little Lies donne rendez-vous au casting le plus 5 étoiles de l’année. Besoin d’exemples ? Prenez Reese Witherspoon, Laura Dern, Shailene Woodley, Zoë Kravitz et Nicole Kidman pour ne citer qu’elles. D’ailleurs, certains fans ont remarqué qu’une des actrices a emmené sa fille sur les tournages de la saison 2

Faith Urban, la fille de Nicole Kidman dans Big Little Lies

C’est dans une interview pour le Huffington Post que le jeune Cameron Crovetti, le fils de Celeste dans Big Little Lies, a affirmé que Faith Urban était assise à côté de lui dans l’épisode 3. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois que les enfants se rencontraient : « Avant de tourner la saison 1, Nicole nous a invité à venir chez elle pour la rencontrer et on a joué avec Faith et Sunday, ses enfants » affirme Nicholas Crovetti, le frère jumeau de Cameron.

La petite Faith joue donc une camarade de classe des jumeaux de Celeste et devrait à nouveau apparaitre dans un épisode ! Nicole Kidman confirmait d’ailleurs en 2018 à son amie Ellen Degeneres que ses deux filles feraient une apparition dans Big Little Lies… Sunday (âgée de 10 ans) pourrait donc elle aussi pointer le bout de son nez d’ici la fin de la saison !

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
[email protected]

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube