Big Little Lies : un trailer et une date pour la saison 2

15 avril 2019 - 12h01

L’attente fut longue mais ça y est, on tient les éléments les plus importants du retour de Big Little Lies, un trailer et une date. La saison 2, c’est pour très bientôt !

HBO a diffusé sur les réseaux sociaux, en amont du dévoilement du premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones (sens du timing !), le trailer et la date pour la saison 2 de Big Little Lies. Ce deuxième volet promet d’être électrique et toujours aussi fort en tensions, malgré le supposé apaisement de la fin de la saison 1. Mais rien n’est jamais tranquille à Monterey et ses femmes Jane, Celeste, Madeline, Renata et Bonnie auront encore du mal à cacher de nombreux secrets… Découvrez la bande annonce juste ici.

Un retour prévu pour le 9 juin

La série fait son grand retour le 9 juin, plus de deux ans après la diffusion de son premier épisode le 19 janvier 2017. Dans ce trailer sous haute tension, on redécouvre notre bande encore fébrile suite aux événements de la saison 1. Les filles ont souhaité cacher la vérité sur ce qu’il s’est passé ce fameux soir…

Meryl Streep débarque dans la peau de la mère de Perry (mort à la fin de la saison 1), qui semble déterminée à découvrir la vérité. Bonnie méritera un coup de projecteur lors de la saison 2 et son personnage sera largement plus exploré. Renata va-t-elle encore se battre pour retrouver son statut de socialite de Monterey ? Celeste arrivera-t-elle a se reconstruire et Madeline à se réconcilier avec sa vie personnelle ? Beaucoup de questions restent encore à être explorées dans la saison 2 de la série et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on a hâte. Oh oui.

Big Little Lies sera dispo le 9 juin aux Etats-Unis et en US+24 sur OCS.

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.