Billie Lourd : 3 infos à connaître sur la star de Scream Queens

17 juillet 2017 - 16h16

L’actrice Billie Lourd célèbre aujourd’hui ses 25 ans ! Pour l’occasion, la rédaction de Serieously vous dévoile 3 points à connaître sur la jeune femme.

1- Une mère très célèbre

Et oui, certains l’ignorent encore et pourtant, Billie Lourd est la fille de Carrie Fisher, la Princesse Leia de Star Wars, qui est malheureusement décédée en décembre dernier. C’est d’ailleurs dans la saga culte que la jeune femme a fait ses premiers pas, puisqu’elle incarne le Lieutenant Kaydel Ko Connix dans Le Réveil de la Force.

2- Repérée par Ryan Murphy dans Scream Queens

Si Billie a fait une furtive apparition dans la célèbre saga, c’est bien dans la série Scream Queens qu’elle s’est pour la première fois imposée dans un rôle central. Celle qui prête ses traits à Chanel N°3 a non seulement prouvé qu’elle était une excellente actrice… mais surtout qu’elle ne manque pas d’humour.

3- … et recrutée pour American Horror Story

Si sa série Scream Queens a été annulée, Ryan Murphy a tout de même tenu à garder sous son aile Billie Lourd. L’actrice fera donc son entrée dans la 7ème saison d’American Horror Story, avec un rôle encore mystérieux. On devrait en savoir plus le 20 juillet prochain lors du Comic Con de San Diego, qui révélera le titre officiel de cette saison… mais également un premier trailer.

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter