Riverdale, The Walking Dead : les panels du Comic Con à suivre de (très) près

5 juillet 2017 - 11h21

Le Comic Con de San Diego arrive du 19 au 23 juillet prochain ! L’occasion de faire le plein d’infos (et de trailers) sur vos séries favorites. Voici les 5 panels qu’on a repéré pour vous.

 

Riverdale :

Qui sera là ? Le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, les acteurs KJ Apa, Lili Reinhart, Camila Mendes, Cole Sprouse, Madelaine Petsch, Ashleigh Murray, Casey Cott, Haley Law et Asha Bromfield. Les producteurs Sarah Schechter et Jon Goldwater seront également présents.

Ce qu’on attend ? Des premières images de la saison 2, évidemment ! Soyons fous, peut-être même un premier teaser. Les acteurs ne devraient pas être avares en informations et petits teasings et devraient nous mettre en appétit d’ici le lancement de la saison 2 le 11 octobre prochain.

C’est quand ? Le samedi 22 juillet à 11h.

 

The Walking Dead :

Qui sera là ? Évidemment, Scott M. Gimple, Robert Kirkman et Greg Nicotero du côté des Big Boss. Pour le casting, comptez sur Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Lauren Cohan, Danai Gurira, Melissa McBride, Lennie James, Seth Gilliam, Alanna Masterson, Khary Payton, et Chandler Riggs. Que du beau monde.

Ce qu’on attend ? On va pas se mentir, on rêve tous de découvrir un premier (même tout petit) teasing de la saison 8 de The Walking Dead. Le casting devrait confirmer certaines rumeurs, comme l’absence de Negan dans les premiers épisodes… et la possibilité de dire adieu à certains personnages qu’on adore.

C’est quand ? Vendredi 21 juillet à 12h15

 

Game of Thrones :

Qui sera là ? On peut compter sur Alfie Allen (Theon Greyjoy), Jacob Anderson (Grey Worm), John Bradley (Samwell Tarly), Gwendoline Christie (Brienne of Tarth), Liam Cunningham (Ser Davos Seaworth), Nathalie Emmanuel (Missandei), Isaac Hempstead Wright (Bran Stark), Conleth Hill (Varys) et Sophie Turner (Sansa Stark).

Ce qu’on attend ? La saison 7 aura déjà démarré, mais le casting pourra aborder certains points importants. Notamment les spin-offs en route et la possibilité d’attendre au moins deux ans avant l’ultime saison.

C’est quand ? Vendredi 21 juillet à 13h30.

 

Shadowhunters :

Qui sera là ? La news vient tout juste de tomber, les séries Shadowhunters et Stitchers seront présentées au Comic Con. Nous pouvons normalement compter sur une belle partie du casting, notamment Kat McNamara. Les noms seront officialisés bientôt.

Ce qu’on attend ? Le panel aura lieu entre les diffusions des épisodes 16 et 17 de la série. Le casting devrait donc teaser le grand final de la saison 2 et peut-être (un peu) parler de la saison 3.

C’est quand ? Le 23 juillet, plus de détails devraient arriver bientôt.

 

The Big Bang Theory :

Qui sera là ? Johnny Galecki, Kaley Cuoco, Kunal Nayyar, Mayim Bialik et Kevin Sussman.

Ce qu’on attend ? Une grande fête ! Et oui, The Big Bang Theory va fêter ses 10 ans au Comic Con de San Diego cette année. Plein de surprise sont donc à venir.

C’est quand ? Vendredi 21 juillet à 10h.

 

Sachez également que plusieurs autres panels importants vont s’organiser, notamment pour Westworld, Supernatural, Arrow, Flash, ou encore pour les 20 ans de Buffy Contre les Vampires.

A lire également :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter