Bob Morley : "Bellamy sera un bon leader" dans la saison 5 de The 100

Bob Morley : « Bellamy sera un bon leader » dans la saison 5 de The 100

Partage
Lien copié !

Dans une interview accordée à Hidden Remote, Bob Morley, l'un des personnages central de la série The 100, est revenu sur le futur de Bellamy... et le bond dans le temps de 6 ans, prévu dans la saison 5.

La dernière scène de la saison 4 de The 100 a révélé (sans surprise) que Clarke a survécu à la vague toxique qui a ravagé la Terre. Logiquement, ça signifie donc que les deux autres groupes sont depuis six ans terrés au fond du bunker (groupe mené par Octavia), ou à bord de l’Arche (Bellamy, Murphy, Raven, Echo, Emori, Monty et Harper). Les fans ont également appris dans ces dernières minutes que Clarke n’était pas la dernière rescapée sur Terre puisqu‘une petite fille, Maddie, l’accompagnait.

Ce sont de gros changements pour cette saison, qui ont justement fait réagir Bob Morley (Bellamy) lors d’une récente interview…

« Je pense qu’il est devenu un bon leader »

Bob Morley l’affirme : les spectateurs retrouveront un Bellamy plus serein dans la saison 5. Alors que dans les saisons précédentes les Skaikru étaient confrontés à la violence et la guerre, les six années passées sur l’Arche étaient plus pacifiques. Sur l’évolution de son caractère, il déclare : « Je pense qu’il est devenu un bon leader, je sens que lui et Raven travaillent bien en équipe. Je pense que tout le groupe qui est allé là-bas forme une bonne équipe. Le défi consiste à comprendre ce qu’il s’est passé au sol. L’histoire que j’ai vraiment envie de voir est celle d’Octavia dans le bunker. »

Et vu l’amour que Bellamy porte à sa soeur badass, il ne fait aucun doute que c’est la première personne qu’il va chercher en revenant sur terre.

the 100 Bellamy

Bellamy a rapidement pris les rênes dans la saison 1 et s’est imposé en leader dès les premiers épisodes aux cotés de Clarke, mais il espère reprendre ce rôle sans son aspect détestable : « l’une de mes saisons préférées est la première, même si j’étais un idiot et un c***ard et que tout le monde détestait Bellamy. J’ai aimé qu’il ait pris une position de leadership forte, que ce soit bon ou mauvais, alors j’aimerais qu’il redevienne cela. J’espère que dans cette saison, il en fera de même, mais peut être pas aussi mauvais qu’il l’était dans la saison 1 ».

Et vous, comment pensez-vous que Bellamy reviendra dans cette nouvelle saison de The 100 ?

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !