Danse avec les stars : Anthony Colette rejoint le casting d’une célèbre série de TF1

23 novembre 2019 - 14h00

À peine la saison de Danse avec les stars terminée, le danseur professionnel Anthony Colette est déjà sur un nouveau projet : celui de se lancer dans la comédie.

Du parquet de DALS aux plateaux de tournage, il n’y a qu’un pas. Anthony Colette va prochainement le démontrer puisqu’on le retrouvera à l’affiche de l’une des plus anciennes séries de TF1 : Alice Nevers ! Aux alentours du mois de mai 2020, la série sera à nouveau à l’antenne pour sa… 18e saison. Un nombre qui force le respect, et qui le fêtera donc avec la participation de l’un des visages les plus appréciés du public de Danse avec les stars.

Deux stars pour le prix d’une !

Afin de l’aider à faire ses premiers pas en tant qu’acteur sur le petit écran, Anthony Colette sera épaulé par quelqu’un qu’il connaît bien. En effet, Héloïse Martin, qui avait participé à la neuvième saison de Danse avec les stars, sera également de la partie. D’ailleurs, tous les deux avaient été vus très complices sur le tapis des NRJ Music Awards le 9 novembre dernier. On était alors loin de s’imaginer une telle collaboration.

D’après les informations de Télé-Loisirs, l’épisode dans lequel les deux jeunes acteurs joueront se déroulera dans un cirque. Au sein de celui-ci, une jeune femme d’origine Rom cherchera à renouer avec sa famille. Parmi ses membres, on retrouvera Anthony Colette, qui incarnera son frère.

Clement Rodriguez
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clement Rodriguez on EmailClement Rodriguez on LinkedinClement Rodriguez on Twitter