Brooklyn Nine-Nine : terrible nouvelle, le chien qui joue Cheddar est mort

11 juillet 2019 - 14h53

La famille Brooklyn Nine-Nine est en deuil… Le chien qui incarne Cheddar depuis plusieurs saisons dans la comédie est décédé.

 

Il s’appelait Stewart, et c’était l’un des chiens qui incarnait Cheddar, l’animal du Captain Holt dans Brooklyn Nine-Nine. Il est mort à l’âge de 13 ans, ce lundi 8 juillet, comme l’indique le compte Instagram de sa propriétaire. Si depuis la première saison, Cheddar a été joué par plusieurs chiens, c’est Stewart qui l’a été le plus longtemps, alors que la saison 7 va débarquer dans quelques mois.

« Mon précieux garçon Stewart est allé de l’autre côté du pont arc-en-ciel aujourd’hui. Nous sommes allés à la plage (son endroit préféré), il a gambadé sur la plage et s’est régalé avec un pique-nique de burgers In & Out. Nous nous sommes ensuite relaxés au soleil, et avons apprécié la compagnie de l’un et de l’autre. Nous avons rejoint notre vétérinaire plus tard et Stewart s’est endormi paisiblement dans mes bras en écoutant le son de l’océan. C’était un chien unique, c’était ma super star » a écrit sa propriétaire sur une photo Instagram, autour d’une photo de Stewart dans un petit chariot.

Si Cheddar sera toujours présent dans la série, Stewart va beaucoup manquer sur le tournage. Dans une interview récente avec Entertainment Weekly, son entraineur Michael W. Miliotti confiait que l’animal essayait toujours de faire rire les équipes présentes en faisant exprès de répéter les erreurs.

  • News
  • brooklyn nine-nine
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter