Brooklyn Nine-Nine : Sterling K. Brown arrive dans un épisode de la saison 5

5 janvier 2018 - 12h09

La saison 5 de Brooklyn Nine-Nine va accueillir un invité de luxe. Sterling K. Brown va débarquer pour un épisode et faire face à Peralta et Holt dans un épisode en huis clos.

Sterling K. Brown va laisser la famille Pearson de This is Us le temps d’apparaître dans un épisode de la saison 5 de Brooklyn Nine-Nine. L’acteur qui incarne Randall dans la douce série de NBC, va entrer dans la peau de Philip Davidson, suspecté de meurtre et interrogé par Jake Peralta (Andy Samberg) et Captain Holt (Andre Braugher) pendant l’intégralité de l’épisode.

Un épisode très attendu

Mais il va falloir être patient : Brooklyn Nine-Nine n’a pas encore de date de retour et ne reviendra qu’au printemps prochain aux États-Unis. En attendant, vous pourrez voir Sterling K. Brown le 8 janvier lors de la cérémonie des Golden Globes, dans laquelle il est nommé dans la catégorie meilleur acteur dans une série dramatique, et le lendemain pour la reprise de This is Us.

L’acteur va avoir une année chargée puisqu’il sera aussi à l’affiche du film Black Panther, qui dans nos salles le 14 février 2018, avant d’apparaître dans The Predator le 5 août.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter