Chicago Fire : un bébé à venir pour un membre de la caserne !

Chicago Fire : un bébé à venir pour un membre de la caserne !

Derek Haas, le showrunner de Chicago Fire a fait des révélations surprenantes dans une interview pour TVGuide. Parmi tout ce qu'il a dévoilé sur la saison 6, une (heureuse) nouvelle retient particulièrement l'attention.

Dans Chicago Fire, l’équipe est souvent confrontée à des situations extrêmes. Une bonne nouvelle ne serait pas de refus après tous les événements des derniers épisodes, et Derek Haas confirme qu’un bébé est attendu au sein de la « famille » Fire.

« Ça va être génial quand ça arrivera, et ça va être un choc pour tout le monde » dévoile Haas. Si nous ne savons pas quand cette grossesse sera dévoilée dans la série, la question la plus importante est bien « qui attend le bébé ? ».

Dawson et Casey faisaient face à une fausse couche dans la saison 4 et ont connu leur lot de malheurs depuis cet incident dramatique. Connaitront-ils enfin la joie d’être parents ?

Il se pourrait aussi que Hope revienne et annonce à Severide qu’elle attend son enfant… Ce qui bien sûr serait un choc pour tout le monde, mais marquerait le retour de la jolie blonde.

Dans cette même interview, Haas rajoute que la suite de la saison marquera l’arrivée de la mère de Severide, et surtout une possible rédemption pour Ramon, le père de Gabriela et Antonio Dawson.

Il a eu une grosse dispute avec sa fille avant de se faire poignarder en faisant enfin quelque chose de bien : « Ces mots ont vraiment frappé [Ramon] durement, alors il s’est levé et a fait le Bon Samaritain et a été poignardé dans le ventre pour ça » . Dans l’épisode « A Man’s Legacy » qui marque le retour de la série le 4 janvier, les fans connaitront le destin de Ramon après son opération.

Chicago Fire est diffusé tous les mercredis sur NBC.

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀