Bryan Cranston et Aaron Paul viennent-ils de confirmer la suite de Breaking Bad ?

26 juin 2019 - 09h22

Ce n’est plus vraiment un secret : un film Breaking Bad va voir le jour très bientôt, avec Jesse Pinkman (Aaron Paul) au coeur de l’intrigue. Mais ça pourrait aller plus loin.

 

Si le film Breaking Bad semble ravir une bonne grosse partie de la fanbase, de nombreux fans se sont demandés si Bryan Cranston serait de la partie. Walter White est mort (enfin, semble-t-il) à la fin de la série culte mais les aficionados restent persuadés qu’il pourrait rejoindre Jesse Pinkman dans le film. Et les deux tweets des interprètes postés hier soir ont eu l’effet d’une bombe dans le monde entier.

Un projet commun pour Bryan Cranston et Aaron Paul

Ceux qui ont joué Jesse Pinkman et Walter White pendant plus de 5 ans ont posté deux messages presque subliminaux sur leur réseaux sociaux :

La photo ? Deux ânes qui semblent être dans le désert. Et en accroche ? Bryan Cranston et Aaron Paul ont fait simple en mettant un seul mot : « Soon » (bientôt).

Les fans de Vince Gilligan y verront clairement une signature du showrunner, qui adore mettre des indices partout dans ses séries. Alors, les acteurs viennent-ils de confirmer qu’ils vont se retrouver dans le film Breaking Bad tant attendu ? Est-ce que ça signifie que Walter White est bien en vie ?

À moins qu’il ne s’agisse d’un autre projet commun pour les acteurs, mais difficile d’imaginer autre chose que la suite de la série culte, qui pourrait sortir d’ici la fin de l’année sur AMC. Un peu de patience pour avoir le fin mot de l’histoire.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
[email protected]

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube