Dominic Sherwood (Shadowhunters) rejoint le spin-off de Penny Dreadful

26 juin 2019 - 09h26

Fans de Shadowhunters ET Penny Dreadful ? Excellente nouvelle : Dominic Sherwood, inoubliable Jace Wayland pour des millions de fans, vient d’être casté dans votre nouvelle série préférée !

 

L’après-Shadowhunters est plutôt très riche pour les acteurs de la série fantastique : entre Katherine McNamara qui joue dans Arrow, ou Harry Shum Jr. qui sera la star d’une prochaine série, voilà que Dominic Sherwood vient de décrocher un nouveau rôle sur le petit écran, et pas des moindres. L’interprète de Jace Wayland rejoint le casting de la série Penny Dreadful : City of Angels, la « suite » de Penny Dreadful.

Dans le rôle d’un chauffeur/garde du corps mystérieux

La série Penny Dreadful : City of Angels nous plongera au coeur de Los Angeles en 1938. L’histoire suivra le détective Tiago Vega (Daniel Zovatto) qui se retrouve mêlé à une affaire de meurtre extrêmement macabre. Tiago et sa famille vont alors devoir faire face à des « forces puissantes qui menacent de les déchirer ». Elle est d’ores et déjà présentée comme la « descendante spirituelle » du drame horrifique Penny Dreadful.

Dominic Sherwood prêtera ses traits à Kurt, le chauffeur et garde du corps de l’architecte allemand Richard Gross (Thomas Kretschmann), issu de l’aristocratie, qui a de grands projets pour la ville de Los Angeles.

Parmi les autres acteurs annoncés au casting de Penny Dreadful : City of Angels pour le moment, on recense Adam Rodriguez (Esprits Criminels), Michael Gladis (Mad Men), Lorenza Izzo (Feed the Beast) et Ethan Peck (Star Trek : Discovery). 

Le tournage de la série démarrera dans les prochains mois.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter