Buffy contre les vampires : Nicholas Brendon arrêté pour une ordonnance frauduleuse est méconnaissable sur son mug shot

Buffy contre les vampires : Nicholas Brendon arrêté pour une ordonnance frauduleuse est méconnaissable sur son mug shot

L’ancien acteur de Buffy contre les vampires, Nicholas Brendon, s’est fait arrêter par la police américaine pour fraude à l’ordonnance, en possession de plusieurs sachets plastiques contenant des traces de poudre et est méconnaissable sur son mug shot.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que Nicholas Brendon AKA Alex Harris dans Buffy contre les vampires a affaire à la justice américaine. En février 2020, il a notamment plaidé coupable pour violence domestique après avoir attaqué sa petite amie.

Cette fois, son arrestation serait liée à la possession de médicaments sur ordonnance frauduleuse. En effet, l’acteur de Buffy contre les vampires utiliserait le nom de son frère pour se procurer ou vendre des médicaments comme des amphétamines.

Nicholas Brendon aurait utilisé le nom de son frère pour se procurer des médicaments sur ordonnance

Le site américain TMZ rapporte que Nicholas Brendon a été arrêté la semaine dernière dans le Comté de Vigo, dans l’Indiana, pour conduite erratique. L’acteur aurait alors présenté la pièce d’identité de son frère jumeau, indiquant Kelton Schultz, avant de dévoiler qu’il ne s’agissait pas de la sienne.

La police de l’Indiana affirme avoir trouvé “un petit sachet en plastique contenant des traces de cristal/poudre” ainsi qu’une boîte de médicaments dans un sac adressée au nom de “Nicholas Bender”.

Après avoir repéré quelques signes qui indiquent que “la voiture pourrait potentiellement servir au trafic de drogue”, les policiers ont entamé une recherche plus approfondie et sont tombés sur de multiples sachets plastiques contenant, là encore, des résidus de poudre. Ainsi qu’une autre ordonnance pour de l’amphétamine au nom de Kelton Schultz. Brendon aurait alors déclaré que lui et son frère avaient la même ordonnance avant d’admettre prendre les cachets prescrit à son jumeau.

Nicholas Brendon est connu pour avoir une histoire d’addiction à l’alcool, qui lui a valu de se faire arrêter à plusieurs reprises depuis 2010.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀