Buffy contre les vampires : cette vampire de la saison 4 devait-elle être une ancienne Tueuse ?

Buffy contre les vampires : cette vampire de la saison 4 devait-elle être une ancienne Tueuse ?

Dans le premier épisode de la saison 4, Buffy débarque à l’université et y affronte déjà son premier ennemi : une vampire nommée Sunday. Et si, à l’origine, elle devait être une ancienne Tueuse ? On vous raconte cette folle rumeur de fans.

Dans toute l’histoire de Buffy contre les vampires, l’héroïne n’a jamais eu à affronter une ancienne Tueuse devenue vampire. Pourtant, selon une théorie de fans, l’idée a traversé l’esprit de Joss Whedon. La rumeur veut que le créateur de la série souhaitait faire de Sunday, la première ennemie de Buffy dans la saison 4, une ancienne Elue qui aurait été transformée.

Tueuse contre Tueuse

Incarnée par Katharine Towne, Sunday est une vampire qui sévit sur le campus de l’université de Sunnydale avec sa bande, et alors que Buffy débarque seulement à la fac, elle doit déjà faire face à cette première ennemie que de nombreux fans ont beaucoup aimée.

sunday-buffy-contre-les-vampires-saison-4
The WB

Sur Reddit, un fan écrit : « Il était prévu que le personnage de Sunday soit la grande méchante de cette saison 4. À l’origine, elle allait être une tueuse devenue vampire, ce qui explique comment elle a vaincu Buffy la première fois et pourquoi elle avait une si grande force. Cependant, ils ont abandonné l’idée car le personnage était trop similaire à Faith et ont décidé de faire d’Adam le méchant pour cette saison. »

Aucune source ne vient corroborer cette théorie de fans qui court depuis plus de 20 ans, mais Sunday est un personnage qui a marqué et que Joss Whedon aurait voulu garder plus longtemps. Selon les mêmes bruits de couloir, il regrette de l’avoir tuée si tôt. Mais, on le sait, personne ne peut résister à Buffy Summers, elle ne pouvait pas faire le poids.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀