Camila Mendes répond aux critiques sur sa relation avec Charles Melton

3 mai 2019 - 09h01

Camila Mendes qui joue le rôle de Veronica Lodge dans Riverdale en a assez de voir défiler les critiques à propos de son couple avec Charles Melton (Reggie). Elle leur répond et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y va pas de main morte ! Alors Haters démissionnez, Camila Mendes n’a pas le temps.

Ce mois-ci, Camila Mendes fait la couverture du Teen Vogue. Dans une interview pour le magazine l’actrice de Riverdale se confie sur son couple avec Charles Melton, qui incarne Reggie dans la série. Elle livre son agacement face aux critiques : « je sais que je suis heureuse, et je sais où j’en suis dans ma vie. Alors je vais laisser les gens sur Twitter dire ce qu’ils veulent. Pourquoi cela m’atteindrait ? ».

Camila Mendes poursuit son interview en disant qu’elle est consciente de ne pas être une personne privée : « je n’aime pas me cacher. Mais plus je m’habitue à ce style de vie, plus je réévalue ce que je veux partager et ce que je ne fais pas. ».

Baby Dragon 

Au mois d’octobre 2018, après des semaines de spéculation, Camila Mendes et Charles Melton avaient confirmé leur romance sur Instagram. Camila Mendes avait posté une photo de l’acteur avec la légende « mine » (le mien) . Le mois suivant alors qu’elle est interviewée par le célèbre Jason Kennedy, Camila Mendes a révélé le surnom que lui a donné Charles Melton :  Baby Dragon. «  Je suis un bébé dragon, parce que je suis gentille, mais un peu féroce. Je suis mignonne, mais un peu folle ». Bébé dragon, n’est-ce pas mignon ?

« Je suis plus heureuse que je ne l’ai jamais été dans ma vie » 

Camila Mendes a un fort caractère, et cela s’était remarqué en novembre, lorsqu’un fan avait posté une photo d’elle et son ex en disant qu’elle semblait être plus heureuse avec lui. La jeune femme n’avait pas hésité à répondre : « je suis plus heureuse aujourd’hui que je ne l’ai jamais été dans ma vie ». Elle ajoute que, « c’est absurde pour moi de vous considérer comme un fan, quand votre page entière est destinée à manquer de respect à ma relation et à mon petit-ami, alors que vous ne connaissez absolument rien sur aucun des deux. J’espère que vous êtes jeune. Parce que cela serait la seule chose qui justifierait un tel manque de maturité ». Et bim !

Margaux Paul