Castle Rock : la série horrifique de JJ Abrams se dévoile !

Castle Rock : la série horrifique de JJ Abrams se dévoile !

Partage
Lien copié !

Avis aux fans de Stephen King et du genre horrifique ! La série Castle Rock vient de dévoiler sa bande-annonce qui mêle différents univers de l'écrivain... Frissons garantis.

Prévue pour 2018, la nouvelle série horrifique de J.J Abrams donne déjà très envie. Parfait mixe de plusieurs livres de Stephen King, Castle Rock révèle pour la première fois une bande-annonce aussi glauque qu’effrayante.

Un casting 5 étoiles

Si cette série d’anthologie laisse encore planer le doute concernant l’intrigue principale, on sait déjà que le casting est des plus alléchants. Alors que la star de Lost Terry O’Quinn quittait enfin l’île maudite pour la ville de la série, Bill Skarsgård (Ça), André Holland (The Knick), Melanie Lynskey (Mon oncle Charlie), Sissy Spacek (Bloodline), Jane Levy (Suburgatory) et Scott Glenn (The Leftovers) sont également de la partie.

Enfin, si vous n’avez pas du tout suivi l’histoire autour de la série, sachez que Castle Rock devrait rejoindre plusieurs livres de Stephen King qui se déroulaient dans cette ville un brin maudite. Comptez donc sur de possibles clins d’œil de Cujo, Dead Zone ou encore La Part des ténèbres.

Vivement 2018.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !