Gossip Girl : La nouvelle Blair Waldorf est-elle dans Dynasty ?

9 octobre 2017 - 10h30

À quelques jours du lancement de la série Dynasty sur The CW et Netflix, voilà des révélations qui devraient faire plaisir aux nostalgique de Gossip Girl (et de Queen B). 

La relève de Gossip Girl est-elle d’ores et déjà assurée ? Josh Schwartz et Stephanie Savage, les parents du teen show devenu culte, sont désormais aux commandes de Dynasty, reboot de la série incontournable des années 80 centrée sur deux familles richissimes. À l’approche de son lancement à la télévision américaine et sur Netflix, Elizabeth Gillies compare Dynasty à Gossip Girl (et son personnage Fallon Carrington à Blair Waldorf) : « Il y a des ressemblances entre les personnages. Mais ne me comparez pas à [Leighton Meester], car je pourrais ne pas être à la hauteur des attentes de tout le monde en tant que Blair Waldorf. C’est une légende ».

L’actrice explique : « Fallon se comporte comme une femme de 50 ans la plupart du temps, alors que Blair était mature, mais restait fidèle à son âge selon moi. C’est une chose qui nous différencie. Dieu merci, car ce n’est pas évident de lui succéder ».

On parie que les fans de Gossip Girl approuvent et ont hâte d’être le 12 octobre, jour de l’arrivée de Dynasty sur Netflix.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter