Ces 10 couples de séries que vous avez probablement oubliés

10 septembre 2019 - 10h54

Il y a forcément un couple que vous préférez, vous shippez à fond deux personnages ou vous voulez absolument qu’un couple se forme dans votre série préférée… Et il y a aussi ces couples qui ont existé et que vous avez complètement oubliés.

Bonnie et Jeremy – The Vampire Diaries

Oui, ces deux-là sont bel et bien sortis ensemble à deux reprises dans la série, entre les saisons 2 et 3, pendant la saison 5. Ce n’est pas un couple phare de la série, loin des Delena, Stelena ou encore Steroline, mais leur relation a été importante pour les deux personnages. Ils se sont définitivement séparés dans la saison 6 quand Bonnie est revenue des Mondes de la Prison.

Jenny et Chuck – Gossip Girl

Oui… Et c’est plutôt problématique. Dans le premier épisode de la série, Chuck a agressé Jenny sexuellement, avant que Dan ne vienne la sauver. Ca n’empêche pas cette dernière de perdre sa virginité avec ce même Chuck dans la saison 3, quand les deux personnages sont au plus mal. Techniquement ils n’ont pas été en couple, mais se sont beaucoup rapprochés au fil des saisons, jusqu’à ce fameux soir où ils ont couché ensemble. Et avant que Blair ne la bannisse de Manhattan.

Dean et Cassie – Supernatural

Les relations amoureuses de Dean Winchester se font rares, très rares. Sa tête n’est qu’à la chasse aux démons, et au sauvetage du monde face à tous les dangers surnaturels. Allant de villes en villes il n’a pas le temps de se poser, d’avoir une vie normale avec une femme et enchaîne les conquêtes d’un soir, et les dragues sans lendemain. Pour autant, dans la saison 1 il vit une vraie histoire avec Cassie Robinson, avant que cette dernière n’arrête les choses quand elle apprend ce que fait Dean dans la vie.

Clarke et Finn – The 100

Avant Clexa, avant Bellarke, il y avait Finnarke. Oui, souvenez vous, Clarke et Finn ont eu une relation romantique dans les saisons 1 et 2, elle a été de courte durée dans la première, et ont rompu après l’arrivée de la petite amie de Finn sur Terre. Ils reprennent leur relation dans la saison 2, mais elle se termine quand Clarke décide de le sacrifier dans l’épisode 8.

Jackson et Lexie – Grey’s Anatomy

Durant les saisons 7 et 8 – oui, c’était il y a longtemps maintenant – Jackson et Lexie ont été ensemble et étaient amoureux. Malheureusement pour Jackson, elle n’a jamais oublié Mark et ses sentiments pour lui n’ont jamais véritablement disparus. S’il y a eu de nombreux moments intenses entre les deux – souvenez vous de cette scène sous la douche… – le couple n’a fonctionné qu’un temps. Depuis, il a eu de longues relations avec April et Maggie.

Clary et Simon – Shadowhunters

Alors que Jace est l’amour de la vie de Clary, elle est rapidement sorti avec Simon, son meilleur ami. Lui, est amoureux d’elle depuis qu’ils se connaissent, mais les sentiments n’ont jamais été réciproques, malgré cette courte relation entre les deux. Au final, il a fini par trouver l’amour avec Isabelle.

Allison et Isaac – Teen Wolf

D’abord ennemis, Isaac et Allison se sont peu à peu rapprochés dans la saison 3 de Teen Wolf, jusqu’à tomber amoureux l’un de l’autre. Leur relation s’est arrêtée brutalement dans le dernier épisode de cette même saison 3, avec la mort de l’héroïne, tuée par un Oni. Elle s’est éteinte dans les bras de Scott, l’amour de sa vie. Après ça, Isaac a décidé de partir de Beacon Hills pour rejoindre la France. Difficile de passer après les couples phares de la série comme Lydia et Stiles ou Scott et Allison.

Ann et Andy – Parks and Recreation

Comment imaginer Andy sans April ? L’un des couples les plus cultes des séries. Et pourtant, ce dernier a bien vécu une relation avec Ann au tout début de la série. Ils vivaient même ensemble lors que Leslie les a rencontré et a décidé de faire d’Ann sa meilleure amie. C’est une époque qui semble tellement lointaine qu’on se demande vraiment si elle a existé.

Barry et Patty – The Flash

Le couple Iris et Barry est tellement au centre des intrigues de The Flash, qu’on oublierait presque qu’il a eu une autre femme dans sa vie. Même si elle fut brève, le super héros a eu une relation avec Patty au cours de la saison 2 de la série. Mais ce dernier ne s’est jamais vraiment impliqué dans le couple et Patty a décidé de quitter Central City.

Felicity et Ray – Arrow

Avant de rejoindre les Legends of Tomorrow, ray Palmer a fait ses premières apparitions dans Arrow. Ce génie de la technologie a même été en couple avec Felicity pendant la saison 3 de la série. Hé oui, désolé les fans d’Olicity.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter