6 frères et sœurs qui se sont donnés la réplique dans une série

22 septembre 2017 - 10h15

Il y a plus de frères et sœurs acteurs à Hollywood qu’on ne le croit ! Et il arrive même qu’ils se retrouvent ensemble dans une série, que ce soit dès leur début ou en simple clin d’œil.

Parfois, être acteur c’est une simple histoire de famille ! Voici une liste de fratries qui ont joué ensemble dans une série télévisée.

Dylan et Cole Sprouse

Cole est aujourd’hui connu pour son rôle de Jughead dans la série Riverdale. Mais c’est aux cotés de son frère jumeau Dylan qu’il a commencé sa carrière. En effet, les jeunes acteurs ont joué dans deux séries Disney Channel, La vie de palace de Zack et Cody et La vie de croisière de Zack et Cody. Durant ces années, les jumeaux étaient les stars phares de Disney, mais ont décidés de poursuivre des carrières solos.

Les Jonas Brothers

Également pour une série Disney appelée Jonas, les frères Jo, Nick et Kevin ont joué ensemble pendant 2 saisons avant que la chaîne n’annule la série. Ils ont également joué dans Camp Rock aux cotés de Demi Lovato, et ont parcouru le monde entier par la suite pour des concerts. Car oui, les Jonas Brothers forment avant tout un groupe de musique !

Mary-Kate et Ashley Olsen

Les sœurs Olsen ont marqué une génération entière d’adolescents ayant grandi en regardant les jumelles à l’écran. D’abord trop jeunes pour jouer ensemble (elle ont commencé tout bébé), les filles se relayaient à l’écran dans La fête à la maison, et jouaient le rôle de Michelle Tanner. Elles ont par la suite joué dans des films et des séries qui ont appuyés leurs succès. Elles ont aujourd’hui mis leurs carrières d’actrices entre parenthèse pour se consacrer aux nombreuses entreprises qu’elles possèdent.

Tia, Tamera et Tahj Mowry

Tia et Tamera étaient les stars de la série Sister, Sister dans les années 90. Leur petit frère Tahj, aujourd’hui connu pour son rôle de Tucker dans Baby Daddy, a fait plusieurs apparitions dans la série au coté de ses sœurs. lorsqu’il a eu à son tour le rôle principal de la série Smart Guy, ce sont les sœurs de Tahj qui ont fait une apparition dans la série. Plus tard, les 3 se retrouveront pour jouer dans le film Seventeen Again. Ils ont par la suite poursuivi des carrières solos.

Max et Charlie Carver

On ne vous présente plus les jumeaux Carver, qui ont démarré leur carrière ensemble dans Desperate Housewives. Depuis, les terribles fils de Lynette Scavo se sont imposés dans des séries comme Teen Wolf, The Leftovers ou bientôt Blums.

Hilary et Haylie Duff

Haylie a eu sa propre carrière à la télévision, notamment dans la série 7 à la maison. Mais avant cela, elle a eu l’occasion de faire plusieurs apparitions dans la série qui a rendu sa sœur Hilary célèbre, Lizzie McGuire ! Elle a par la suite eu un rôle totalement différent dans le film Lizzie McGuire toujours auprès de sa soeur. Les deux actrices sont aujourd’hui maman et passent la plupart de leur temps ensemble.

 

 

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter