C’est officiel ! The Walking Dead et Fear The Walking Dead vont finalement avoir un crossover !

8 octobre 2017 - 10h59

Les fans de The Walking Dead n’y croyaient plus du tout et pourtant… Robert Kirkman vient de confirmer qu’un crossover entre la série blockbuster et sa petite sœur, Fear The Walking Dead, va avoir lieu prochainement.

Alors que les producteurs de The Walking Dead ont passé plus de trois ans à affirmer que non, il n’y avait pas d’espoir possible pour un crossover avec Fear The Walking Dead, le Comic Con de New York a changé la donne. Robert Kirkman vient en effet de confirmer que les deux séries allaient se rejoindre… très bientôt.

Les univers se rejoignent

Lors d’un panel du Comic Con de New York, le créateur de The Walking Dead a finalement lâché le scoop : “Il y a un personnage qui va aller d’une série à une autre série. Évidemment, je ne donnerai pas de nom. Maintenant qu’est-ce que ça signifie ? Que les deux timelines vont aussi se rejoindre ? Que nous verrons un personnage de Fear The Walking Dead dans le futur ? Allons-nous mettre en avant un personnage de The Walking Dead dans Fear ou l’inverse ? On ne peut rien dire de plus mais vous en saurez plus dans les prochains mois.”

Il ajoute “Nous voulons que les deux séries volent de leurs propres ailes et construisent leur propre identité. On pense qu’on a réussi à faire ça avec Fear c’est pourquoi on peut se permettre ce cross-over“. Alors, à votre avis quel personnage rejoindra une autre série ?

Sachez que le final de la saison 3 de Fear sera dévoilé dimanche 15 octobre prochain tandis que le season premiere de TWD est prévu le 22 octobre prochain et le lendemain sur OCS.

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter