Fear The Walking Dead : comment Alicia pourrait mourir ? L'actrice répond

Fear The Walking Dead : comment Alicia pourrait mourir ? L’actrice répond

Partage
Lien copié !

Si le Comic Con de San Diego permet avant tout d'avoir de premières images des séries à venir, il donne aussi l'occasion à de nombreux castings de parler de leur expérience... et désirs. Alycia Debnam-Carey a par exemple partagé sa scène de mort idéale dans Fear The Walking Dead.

Si Alycia Debnam-Carey a eu droit à une mort tragique dans la série The 100, elle semble vouloir continuer dans le larmoyant avec Fear The Walking Dead. Pendant le Comic Con de San Diego, la jeune femme a partagé sa mort idéale pour Alicia dans le show de zombies.

Tout sauf un Walker !

Pour commencer, Alycia a avoué que se retrouver dans la peau d’un zombie ne la branchait pas vraiment. La cause principale ? Le maquillage : « Entre tout le maquillage qu’on doit nous mettre et les lentilles bleues pales, je dois avouer que si je peux éviter ça… ça serait vraiment pour le mieux« .

Alors, comment Alicia pourrait mourir dans le show AMC ? « Si jamais elle se fait mordre, j’aimerais vraiment que ce soit Madison qui lui tire une balle dans la tête. Ça serait tragique et complètement dingue en même temps ». La jeune femme imagine effectivement une fin plutôt douloureuse pour son personnage mais surtout pour sa mère, qui a déjà perdu Travis cette saison.

La saison 3 de Fear The Walking Dead reprend le 10 septembre prochain

A lire aussi :

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !