Channing Tatum révèle avoir failli arrêter sa carrière en 2018, découvrez pourquoi

Channing Tatum révèle avoir failli arrêter sa carrière en 2018, découvrez pourquoi

Channing Tatum, qui sera bientôt à l’affiche du Secret de la cité perdue, dévoile qu’il a failli arrêter sa carrière en 2018. Découvrez pourquoi.

Magic Mike, 21 Jump Street, G.I. Joe… Du haut de ses 41 ans, Channing Tatum a déjà une belle carrière derrière lui avec un bon nombre de rôles emblématiques. Et s’il sera bientôt à l’affiche du Secret de la cité perdue aux côtés de Sandra Bullock et Brad Pitt, l’acteur révèle qu’il a failli mettre un terme à sa carrière quelques années plus tôt.

C’est lors d’un long entretien avec le magazine américain Variety que Channing Tatum revient sur sa carrière et notamment un petit passage difficile ces dernières années. Alors qu’il prépare son grand retour en tête d’affiche d’un long-métrage, l’acteur dévoilé dans Sexy Dance raconte comment il a hésité à arrêter sa carrière d’acteur en 2018.

Channing Tatum avait besoin de prendre du recul

C’est au moment de son divorce avec Jenna Dewan que Tatum s’est demandé s’il avait réellement envie de poursuivre sa carrière. “Est-ce que j’ai toujours envie de jouer la comédie ? Est-ce que j’ai envie de réaliser ? Est-ce que j’ai toujours envie de faire partie de cette industrie ? J’ai de la chance. J’ai tiré le ticket gagnant du loto créatif. J’ai gagné un peu d’argent, donc je pouvais prendre un peu de recul et réfléchir”, confie-t-il à Variety.

Et d’ajouter : “J’ai vraiment pris du repos. J’ai fait des sculptures. J’ai écrit mes propres trucs, mais pas de scripts ou ce genre de choses”. Tatum a d’ailleurs publié un livre pour enfant intitulé The One and Only Sparkella, publié en 2021. Après avoir enchaîné le tournage de quatre blockbusters à la suite, l’acteur reconnaît qu’il avait besoin de se reposer et de prendre du temps pour lui.

Et, bonne nouvelle pour tout le monde, Channing Tatum n’a pas arrêté sa carrière d’acteur et revient de Le Secret de la cité perdue, qui sort le 23 mars au cinéma en France.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Tags

Suivez nous !