Le Secret de la cité perdue : Sandra Bullock et Channing Tatum se dévoilent dans une bande-annonce déjantée

Le Secret de la cité perdue : Sandra Bullock et Channing Tatum se dévoilent dans une bande-annonce déjantée

Partage
Lien copié !

Attendu au printemps 2022, Le Secret de la cité perdue s’offre un premier trailer particulièrement décalé, entre comédie loufoque et film d’aventure. Un mélange explosif porté par Sandra Bullock et Channing Tatum, qui annonce d’ores et déjà son lot de surprises.

Romances à l’eau de rose, nature hostile et trésor mystérieux, Le Secret de la cité perdue suit les péripéties d’une romancière à succès, brutalement plongée dans une aventure improbable au cœur de la jungle.

Réalisé par Adam et Aaron Nee, le film met ainsi en scène Sandra Bullock, dans le rôle de l’autrice à succès Loretta Sage, célèbre pour ses histoires d’amour dans des décors exotiques et Alan (Channing Tatum), un mannequin à la plastique avantageuse, connu pour être le visage du héros de ses romans sur les couvertures. Mais alors qu’elle est en pleine promotion de son nouvel ouvrage, l’écrivaine se fait kidnapper par un milliardaire excentrique (Daniel Radcliffe), convaincu qu’elle pourra l’aider à trouver le trésor d’une cité perdue. Alan se lance alors à sa rescousse et se retrouve propulsé avec elle en pleine jungle sur les traces d’un butin légendaire.

De l’amour et beaucoup d’humour

Avec un ton particulièrement déjanté, Le Secret de la cité perdue propose ainsi de traiter avec dérision le sujet de la littérature fleur bleue, qui fait tant vibrer les amateurs et amatrices du genre. Au scénario, on retrouve Oren Uziel (Escape Game 2, 22 Jump Street), Dana Fox (Cruella), Adam et Aaron Nee, qui s’amusent donc ici à mixer les styles pour une aventure des plus chaotiques.

Du côté du casting, Brad Pitt, Da’Vine Joy Randolph, Oscar Nuñez, Patti Harrison et Bowen Yang viennent compléter une distribution déjà bien étoilée, promettant donc des performances surprenantes et hautes en couleur. Le film sortira le 23 mars 2022 au cinéma.

 

 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !